Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Voila Je trouve le forum beaucoup tros stricte ... Les modos se la joue un peu enfin voial koi il close dds qui il a du SMS !! Pour se qui on des pb fo etre tolérant !! JE sait que ce sondage va etre close masi bn Ct mon Coup DE GEULE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Je suis légionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Légionnaire aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 ok tu dégages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 ava, tranquille.... edit : shtoing ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 vote blanc ? vote blanc ! [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 si tu n'es pas content de notre travail, tu viens nous le dire en pv, ou tu fais une remarque dans la categorie adequat.. mais là, je laisse pas passer surtout avec un foutage de gueule pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=105630,0,1][nom]DarkDave a écrit[/nom]Voila Je trouve le forum beaucoup tros stricte ... Les modos se la joue un peu enfin voial koi il close dds qui il a du SMS !! Pour se qui on des pb fo etre tolérant !! JE sait que ce sondage va etre close masi bn Ct mon Coup DE GEULE !![/citation] si t'es pas content, tu peux toujours aller voir ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés