Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Voila, j'ai pris la décision de faire ce sondage!!! il y a 4 choix possibles!!! Bon vote!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Yeah, chui en tête xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 >>>>Election de votre modo pRéfFéRé!!!!!<<<< C'est pas jv.com ici [:nataku:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi j'ai voté Drath© !!! c'est qui koko ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Notez bien sur que c'est un sondage "juste pour rire hein" koko est modo du forum création. C'est vrai que je ne l'ai jamais vu. Les modos présents sur beaucoup de forums ont + de chances de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bah non, le dernier du sondage est mis a la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 kitétoi ? :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 koko est sur la partie Mapping Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105201,0,6][nom]OinJ a écrit[/nom]Bah non, le dernier du sondage est mis a la porte.[/citation] ouaiiiiis, on va pouvoir virer L0ws :] la guerre de succession va démarrer [:lowskill:7] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Nombre de messages postés : 2 Ls il est meme pas sur la liste !! xD eliminé d'office. Desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 On peut remarquer que darth et snoopy sont en téte peut étre que c'est leur pseudo qui les fait gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 lows n'est pas modo mais administrateur comme je ne connais pas tous les administrateurs, je ne les ai pas mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 chandlerbing82, sn00py & Darth à égalitée !! [:nataku:2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105204,0,9][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]ouaiiiiis, on va pouvoir virer L0ws :] la guerre de succession va démarrer [:lowskill:7][/citation] T'inquiète pas, tu passeras pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105206,0,11][nom]gordonfreeman687 a écrit[/nom]On peut remarquer que darth et snoopy sont en téte peut étre que c'est leur pseudo qui les fait gagner[/citation] faut pas oublier chand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105205,0,10][nom]OinJ a écrit[/nom]Nombre de messages postés : 2 ([/citation] En fait j'ai créé un autre pseudo en vitesse, je me suis dit, au cas ou un modo ne serait pas content d'étre le dernier, autant créer un pseudo que je n'utiliserai plus aprés (quand le sondage sera fini, je n'utiliserai plus ce pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Ouai, Sn00py est largué, Chandler & Darth prennent la tête ! Les pronostics sont ouverts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105210,0,15][nom]MyStic200 a écrit[/nom]faut pas oublier chand [/citation] Oui, chand aussi maintenant, il n'y était pas quand j'avais mis le msg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 drath© Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi j'ai mis chandlerbong98 parce que c'est un roskor xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 J'ai voté chand aussi :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105211,0,16][nom]gordonfreeman687 a écrit[/nom]En fait j'ai créé un autre pseudo en vitesse, je me suis dit, au cas ou un modo ne serait pas content d'étre le dernier, autant créer un pseudo que je n'utiliserai plus aprés[/citation] c'est là qu'on voit que oui, t'est un nouveau :sarcastic: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 On est obligé de voté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 ouais, pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Gaffe au Ls qui rode xD oui faut voter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés