GdB1881 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année à tous ! ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutnode Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne Année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 de passage, déchiré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 bonne année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Bon 12 heures après : BONNE ANNEE A TOUS (de la Suisse lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 BONNE ANNEE (vient de me reveiller) Je suis pas un geek qui a passé la nouvelle année devant son PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 J'ai fait le passage de minuit sur Animal Crossing moi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Nous c'etait trip sur DDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amonra13127 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne Année à tous les membres de Vossey et les autres aussi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PejaxX Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Arf, je me suis emdormi à 7 h 00 du matin, la je viens juste de me reveiller et j'ai vraiment la tête dans le c** Bonne année quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 hop hop hop, j'en profite que mon amourseuse soit sous la douche pour vous souhaiter à tous et à toutes une exelente année pleine de bonheur et de réussite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Soirée sans alcool en mode geek...pourquoi ils ont tout annulé à Bruxelles quoi...(bon ok, il faisait dégeulasse et puis ça le faisait pas trop de faire la fête au vu du drame asiatique mais bon...c'est surtout des faux cul.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Ma résolution pour 2005 : 1280*1024 [:xp1700] :heink: Je connais la sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 On la fait tous les ans celle-là [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeTaS Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [#ff4600]Bo[/#ff4600][#fff000]nne[/#fff000] [#0000ff]Année[/#0000ff] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 BONANAI, j'ai pas dormi, je vais me pieuter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année !!! moi ça va être bonjour, je suis debout depuis 10h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Pfiou, courageux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Bonne année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=105528,120,24][nom]vanamel a écrit[/nom]Bonne année !!! moi ça va être bonjour, je suis debout depuis 10h30 [/citation] pareil...ça été un petit geek mode aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Et moi je suis toujours pas couché dans l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 http://www.vossey.com/news/Bonne-annee---i7073.htm !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 Bien joué ! c'est toi qui l'a faite !!! alors que les autres pouvaient le faire avant ... ingrats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés