Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105146,40,6][nom]Gumbi a écrit[/nom]T'étais pas à l'INSA toi ? oO T'as fini par aterrir à la fac ? [:666][/citation] Ils m'ont pas pris :cry: Bugs :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bahamuth Z E R O, Bugs__Bunny Merci maintenant tout s'explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne année à tous Soirée pourrave en perspective: tout est annulé à Bruxelles à cause des tourristes qui sont mort en asie (oui oui, si y avait pas eu les touristes ça n'aurait pas été annulé) et il fait dégeulasse donc je me vois mal sortir alors que je suis déjà fatigué. Bref nouvel an en geek mode: pc/tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105308,40,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bonne année à tous Soirée pourrave en perspective: tout est annulé à Bruxelles à cause des tourristes qui sont mort en asie (oui oui, si y avait pas eu les touristes ça n'aurait pas été annulé) et il fait dégeulasse donc je me vois mal sortir alors que je suis déjà fatigué. Bref nouvel an en geek mode: pc/tv[/citation] COPAIN :xxxx mes parents ont voulu rien faire cette année xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 moi je fait le reveillon et je dois me lever a 9 heures car a midi c'est fete familliale :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Comme moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est chiant mon oncle il fait pas le reveillon et puis nous on doit se lever apres avoir dormi 4 heures pour aller a sa fete de con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 m'en vais me bourrer la gueule moi ! bonne année les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bon bourrage de gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bah franchement chez nous on a imposé à la famille que la fête c'était le premier à partir de 16h, pas avant ^^ Ca laisse le temps de désaouler/dormir un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne et heureuse année à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 bonne année a tous, ce soir je fais la bringue donc pour une fois je ne serais pas là.. essayez de me garder du noob du nouvel an hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai voté pour les 4 en méme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Au ba moi c'est super classique... Une petite grande fete est en perspective, si vous voyez ce que je veut dire "Evidemment", une murge l'est en aussi^^ De plus, la personne chez qui on va faire la soiree, est cense, n'invite que 10 personnes dont je ne ferais pas parti. Mais la personne qui invite nous dit qu'il y a pas de probleme, ainsi qu'on pouvait venir a partir de 23h45, le temps que sa mere soit bourree, et qu'on soit 50 xD mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Putain de révéillon ! Avec ma mère, ma putain de soeur et mes grand parents. Ca y est ma mère rigole comme une conne et je vais devoir rester 2h à table je sens [:nataku:2] Bonne année !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Et on va ressortir les memes souvenirs de famille qu'on ressort tous les ans à la meme époque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ginis Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne année, santé a tous ! Je t'en foutrais des résolutions moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne année a tous ! J'espere que 2005 sera aussi riche en surprises que 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Je vient de boire 3 bouteilles de cidre, et j'ai encore soif :sweat: C'est bon le Cidre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Avec un C ou un S ? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 un c un c!!! j'ai gagné quoi? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 T'as gagné le droit de reprendre un verre parce que t'est pas encore assez saoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 merci glouglou© ca fait du bien au fait HaPPy nEw YeaR every body :sol: la chui vraiment raide :whistle: [:loul71] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne année! Moi j'la fête vraiment demain, là y a papy qui me fait chier avec ses histoires d'il y a 60 ans >< Puisse 2005 être différente de 2004 :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Ca tu la dit :cry: Moi chui tout seul, je me fait chier comme un rat mort :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés