Small Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 un gars qui lui fait montrer ses biscotos xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 d'ailleur on vois il met sa main sur la cuisse de sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 et avec la bouteille il lui montre comment s'y prendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Alcoloo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 ah ça, c'est osé comme remarque edith : ... :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Pfiouuuuuuuuu (oui j'ai rien d'autre a dire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 son pote devrait dire "tu vois tu la tiens comme ça, horizontalement" et lui repond "tu preferes pas verticalement" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 chriso : edith en 15sec pas mal^^ Edith : et moi je me prend une double [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est la classe hein ? prends en de la graine xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104868,160,23][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]chriso : edith en 15sec pas mal^^ Edith : et moi je me prend une double [:grillade][/citation] j'suis lent, c'est l'heure, et j'ai eu le temps de répondre à un pote sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Wahou .. pas etonnant quand on est un ptit gars bleu qui court tout le temps, la rapidité c'est inné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104849,160,13][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]j'ai encore rien compris c'est qui ces deux la T_T[/citation] Le crevard à gauche, c'est moi, le crevard à droite, c'est un pote. Pis la bouteille du milieu elle est vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 ca promet ... c'est quand qu'on te voit bourré sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 et bas tu bouge ton cul jusqu'au frigo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 j'aurai plutot dit jusqu'au toilette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104884,160,28][nom]OinJ a écrit[/nom]ca promet ... c'est quand qu'on te voit bourré sim ? [/citation] Ca risque pas, on a tout bu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Nuls ces jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 ouép, valent pas un clou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104741,165,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]Tofo de la mini lan A gauche (vous remarquerez le t-shirt amoureusement offert par ma maman) La photo a été prise y a... 2h je crois... ptetre mois... ou ptetre plus... [:edith] Spa moi qui ait fait les commentaires hein [/citation] T'as bien l'air d'un bon beauf avec les joues rouges, le tee-shirt kikoo style et la binouz à la main [:rofleuh] edit: t'fais moins peur avec les ch'veux courts :sweat: edit2: p'tain d'boutons à la con, j'ai failli me citer :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 alala mon cher Mota, il faut te reactualiser, on dit pas beauf mais belge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Heuuuu... Ouais... Alors déjà j'ai les joues rouges en quasi-permanence (suffit qu'il fasse un peu chaud)... Et puis wooley, je te merde dans la joie et la bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104970,195,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]Heuuuu... Ouais... Alors déjà j'ai les joues rouges en quasi-permanence (suffit qu'il fasse un peu chaud)... Et puis wooley, je te merde dans la joie et la bonne humeur [/citation] Non mais faut dire t'es bien gaté quand t'es pompette ma fillette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104970,180,16][nom]Simcamb a écrit[/nom]Heuuuu... Ouais... Alors déjà j'ai les joues rouges en quasi-permanence (suffit qu'il fasse un peu chaud)... Et puis wooley, je te merde dans la joie et la bonne humeur [/citation] BONNANNEE !!! [:chrisoflamme:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 nan, pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 ben je te la souhaite quand meme car je serais pas le soir ! (et surtout je veux me faire pardonner le plus rapidement possible !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés