Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103197,0,18][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Au moin je fais pas de la publicité mensongaire ^^[/citation] c'est sur que là on peut aps faire pire.. t'a quel age ? 12 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 darth balance une photo de ta jeunesse, si elle a existé [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 la photo a 6 mois et j'ai 18 ans xD Cela dit, j'ai pris cette photo dans des conditions extrèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103243,0,28][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]la photo a 6 mois et j'ai 18 ans xD Cela dit, j'ai pris cette photo dans des conditions extrèmes...[/citation] ah ouais mais là.. tu sortais de boite avec 10g ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Après 2 jours de CS sans dormir ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 non, c'est plutôt le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 je demande autre photo et celle là pas cadré sur les poils de nez si possible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 On peut avoir une photo de toi Darth [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Je ne me prend jamais en photo, à par conditions exeptionnelles... Donc, tu me verras rarement en temps "normal" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Si j'ai une photo qui traine je la met Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103235,0,24][nom]mota a écrit[/nom][:lowskill:7][/citation] Heuuu... Si vous voulez vraiment, y a moyen d'en trouver une de moi qui date d'un an quelque part sur mon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103253,30,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]Heuuu... Si vous voulez vraiment, y a moyen d'en trouver une de moi qui date d'un an quelque part sur mon site [/citation] Y'a plus d'péquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103253,30,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]Heuuu... Si vous voulez vraiment, y a moyen d'en trouver une de moi qui date d'un an quelque part sur mon site [/citation] faut vraiment trouver car y'a pas de galerie edith: ah non c'est bon. edith²: j'ai vu ta tete mais faut m'expliquer pourquoi tu mets ta webcam dans ta poubelle xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 LotA, j'adore ton caleçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103257,0,38][nom]Smallvince a écrit[/nom]faut vraiment trouver car y'a pas de galerie edith: ah non c'est bon.[/citation] tu as trouvé ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 http://www.simcamb.be/ressources/?path=./images/simcamb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 elles sont excellentes ces photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Achete toi une cam Sim xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Ca reste sim :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est klur que la qualité sim c'est pas ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Je prefere encore le calbute de Lota Au faite Lota t'avais vraiment rien d autre a foutre que de prendre ton calbute ? sur toi en plus !! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 vous pouvez pas comprendre :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103349,30,17][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]vous pouvez pas comprendre :sarcastic:[/citation] vas y explique en pv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103349,30,17][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]vous pouvez pas comprendre :sarcastic:[/citation] Tu as l'air d'en savoir plus que ce que tu voudrais le laisser croire... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 xD j'suis au courant de tout, mais je cracherais pas le morceau !! ps : si l'un de vous à dans l'idée de mettre une photo de moi sur ce topic ( et n'importe où de manière générale ), qu'il s'abstienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés