laurent007 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Il faut le taper où le login pour se connecter au chat, je l'ai déjà tapé en arrivant sur le site. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 il manque des mots non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 ouech ma grosse [:666] et sinon, bien ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est pas à toi que je parlais tu m'aurais pas grillé on en serais pas là :na: edith : :'( j'vais me suicider, à tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 je sais meme pas de quoi il parle en fait.. et prout chriso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 il s'est bouffé 2 grillade en 2 posts... s'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Il faut que je le tape où mon login pour accéder au chat? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103082,0,1][nom]laurent007 a écrit[/nom]Il faut le taper où le login pour se connecter au chat ? sachan que que je l'ai déjà tapé en arrivant sur le site mais que ça n'as pas fonctioné . Merci.[/citation] question reformulée avec succés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 je ne sais toujours pas de quoi il parle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103091,0,8][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]il s'est bouffé 2 grillade en 2 posts... s'tout[/citation] je dirais meme 3 si on compte celui de aide technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Il n'est pas encore integré apparemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103094,0,11][nom]darth a écrit[/nom]je ne sais toujours pas de quoi il parle..[/citation] C'est lâge, que veux-tu :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103095,0,12][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]je dirais meme 3 si on compte celui de aide technique [/citation] j'vais jamais dans aide technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Le chat IRC pour y accéder il me demande de taper mon login, je le tape où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103097,0,14][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]C'est lâge, que veux-tu :whistle:[/citation] tu veux un coup de canne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Pour le chat : 2e édition [citation=103096,0,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]Il n'est pas encore integré apparemment...[/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103099,0,16][nom]laurent007 a écrit[/nom]Le chat IRC pour y accéder il me demande de taper mon login, je le tape où?[/citation] t'utilise quoi pour aller sur IRC ? edith : ah bas voilà, faut écouter l'autre putréfaction du d'sus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 ça dépend où xD Edith : Deubeulle :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 http://www.vossey.com/chat/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Bon c'est pas grave laisser tomber les gars, merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Tu sais pas lire ce que je mets ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 tu sais pas lire ce qu'il mets ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 premier boulet de la nouvelle version.. bon c'est juste un aveugle mais je suis sur que la qualité va revenir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés