Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [:lowskill:6] tu prefere cette tafiote à ma virilitée mécanique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 chico devant, et gum derriere.. toi je sais pas ou te mettre.. (1er dégré hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Bon.. C'est qui alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Si il a demandé à rester anonyme c'est pas sans raisons. Si l'équipe ne vous dit rien c'est pas sans raisons non plus. Donc merci de ne pas demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 bon bas voilà, c'est arcanos [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Ah j'en etais sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runx2 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Ca me démange de balancer cette raclure [#ff1c00]moi c'est ta tronche qui me derange..[/#ff1c00] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103626,120,12][nom]Runx2 a écrit[/nom]Ca me démange de balancer cette raclure[/citation] toi, t'as rien a dire... donc tu es gentil mais tu gardes tout ca pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 ..... :heink: ..... edit, foutu chand d'enflure de machin rose, encore une fois pour une seconde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Je serais toi Darth je sévirais .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Le machin il a même pas 50 posts il veut faire sa loi :heink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 ouais j'ai bien envie de virer chand.. LS arrive, j'ai besoin de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 :sweat: c'est toi qui va virer oui place aux jeunes comme je t'ai dit :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 tu parles, je te grille toujours sur tes cats alors :kaola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Toutes façons, quand on voit la gueule du lapin, on se dit qu'il est avarié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Heureusement qu'il y a les gueguerre inter-modo pour nous faire rire ! :ange: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Moi je suis a fond avec Darth !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103643,120,22][nom]OinJ a écrit[/nom]Moi je suis a fond avec Darth !![/citation] toi j't'aime pas toute facon (je sais c'est réciproque....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 moi chui avec celui qui paie le plus cher [:xdddd] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Les petites cornes de Ls me font craquer [:chrisoflamme:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Il est pas dans la partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Et ben, voila quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Darh t'es sur ta cat, fais-toi respetc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Les guerres inter-modos?? Bah depuis quand? Mon Dieu, après 470 posts et presque un an d'activité sur ce forum, je viens de découvrir un truc: les modos se font la guerre entre eux. Incroyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 bah oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés