OinJ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Symap toi meme ! et moi mes droits ? quoi y en a pas ? xD Merde quintuple grillade! arretez de poster quand je poste bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 1- je fait beaucoup d'éffort a écrire tu me connai 2- tu as vue comment il est désolé si vous l'avez déjà parlé sur msn et tout sa et qu'il s'est fait engeuler pourquoi l'enffoncé encore plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103003,0,24][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]ou et quand? [/citation] y'a de la neige tu pourras pas monter jusqu'a chez moi :kaola: pourvu que ça fonde pas putain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103005,0,26][nom]OinJ a écrit[/nom]Symap toi meme ! et moi mes droits ? quoi y en a pas ? xD[/citation] J'me posais la même question ! Et mes droits ? "Les hommes naissent libres et égaux en droit" ! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 xxxXXXxxx chez pas mais cette histoire ne devrait pas ce régler en PV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 symap© Bugs Bunny Non mais oh Par ici les sousous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 parceque ca fait quand meme plusieurs mois que toute une équipe bosse sur ce projet... je pense qu'un minimum de respect aurait été de s'abstenir :/ [:edith]tin ca flood ce soir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Viens Gmu on tente un coup d'etat xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103013,0,33][nom]OinJ a écrit[/nom]Viens Gmu on tente un coup d'etat xD[/citation] Oui on va tout casser et aussi le p'tit Jason ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 gmu premier president a autoriser le trhuitage public.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est assez mouvementé ce soir [:666] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Ouais ! faut pas l epargner Jason ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103017,0,35][nom]darth a écrit[/nom]gmu premier president a autoriser le trhuitage public..[/citation] Désolé, je me sens obligé de le remarquer :] Comme que diraient les autres : quote de sécurité© xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est fait expres .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103020,0,38][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Désolé, je me sens obligé de le remarquer :] Comme que diraient les autres : quote de sécurité© xD[/citation] toi tu débarques, gum l'a copyrighter sur la shoutbox de sim y'a 10 jours déjà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 c'est de l'anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Mais j'y vais jamais sur sa shoutbox, alors forcément hein ... Quand est-ce qu'on le crée le topic copyleft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103024,40,0][nom]darth a écrit[/nom]toi tu débarques, gum l'a copyrighter sur la shoutbox de sim y'a 10 jours déjà..[/citation] Exact ! D'ailleurs il est HS le site de Sim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103030,40,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Mais j'y vais jamais sur sa shoutbox, alors forcément hein ... Quand est-ce qu'on le crée le topic copyleft ?[/citation] c'est sur la shoutbox de sim et nul part ailleurs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103031,40,3][nom]Gumbi a écrit[/nom]Exact ! D'ailleurs il est HS le site de Sim ![/citation] Ouais chuis pas le seul à débarquer ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 marche tres bien le site de sim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut les djeunz ! edit: hey z'avez vu quand-même pour une fois moi j'ai fermé ma gueule. Bon aussi l'envie de le dire me manquais mais je suis fier de moi :pt1cable: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 ne cherche pas la p'tite bebette Bugs ... ca se passera pas comme ca c'est moi qui te le dit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=103017,0,35][nom]darth a écrit[/nom]gmu premier president a autoriser le trhuitage public..[/citation] Eh, mais t'as oublié mon © Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Hum, c'est bon j'voulais dire Hyper Stable c'est toi qui comprends mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés