Gumbi Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 T'as pas intérêt à venir m'embêter à ma caisse avec tes foutus bons hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 Tout le monde go a la fnac de Gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 j'ai offert ça, à ma mère :] elle en revenait pas que ça existait [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 J'te dirais que moi aussi xD ta mere est a fond dans le Feng Shui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2004 pas vraiment, mais de temps en temps elle veus s'y mettre, je me suis dit que c'était l'occasion :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Bah j'te souhaite bonne chance xD parce que ma mere qui vient me voir un jour en me disant "faut que ton lit soit comme ca, ton bureau comme ca, allez hop change moi tout ca c'est pour le feng shui c'est comme ca discute pas c'est essentiel." c'est comment dire ... chiant oui c'est le mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Mais c'est que pour ton bien Oinj !!! Edith : Au faite il est 1H00 passé, ou qu'il est le bar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102580,160,21][nom]OinJ a écrit[/nom]Bah j'te souhaite bonne chance xD parce que ma mere qui vient me voir un jour en me disant "faut que ton lit soit comme ca, ton bureau comme ca, allez hop change moi tout ca c'est pour le feng shui c'est comme ca discute pas c'est essentiel." c'est comment dire ... chiant oui c'est le mot [/citation] bah, quant j'ai montré à ma mère qu'elle savait pas reconnaitre le nord elle a pas insisté mais j'avoue que j'ai souvent eu le droit à des "faut mettre [insérer un truc ici] près de ton écran pour éloigner les mauvaises ondes !" [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Bon il est 1H24, le bar toujours pas ouvert... je vais aller regarder chasse-peche môa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Perso pour son annif/noël on a offert à ma mère une belle édition de LOTR en bouquin, ça avoisine les 2kg comme édition...Genre les dimensions d'un dictionnaire avec une belle couverture et des illustrations...dès qu'elle l'a fini: j'le lit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 ta mère bouquine du Tolkien ? O-O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 la mienne oui, elle en a même lu plus que moi ( et surtout bien avant moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102512,160,8][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]d'un coté c'est vrai. Ce sont des cadeaux, mais bon, Joyeux Hanouka [/citation] [:chrisoflamme] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 moi j'ai eu ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Beuh tu chasses ? Fais attention à toi petit lapin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 T'inquiete pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 [citation=102541,165,11][nom]Gumbi a écrit[/nom]T'as pas intérêt à venir m'embêter à ma caisse avec tes foutus bons hein ? [/citation] Justemment, le train à côté de chez moi, soit il va à St-lazare, soit il va à Cergy, d'où que j'vais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Je taff cet aprem de 13h à 20h10, seulement on a tellement de people que j'ai pas le temps de discuter, d'autant que ma responsable rôde et surveille...S***pe ! Bah tu sauras me reconnaitre sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 de toute façon cette semaine je peux pas, je pars demain en alsace, mais dis-moi la prochaine fois que tu bosses à la fnac (par exemple en février ??), je vais garder mes bons bien au chaud en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 C'est quelle fnac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Celle de Cergy 3 Fontaines Bah j'suis en CDI Mota, donc je bosse toute l'année, lundi aprem et samedi la journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Ok, donc si jammais j'ai un entrainnement qui saute un samedi, j'viens faire chier mon gmu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 D'accord ^^b Et si tu vas trop loin j'appelle mon pote Bouba le grand black catcheur responsable de la sécurité et il fait un Home Run avec ta tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 m'en fous j'me ramènnerai en équipement j'vais t'le tej grave ton bouba t'va voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Moi aussi j'ai eu des bons d'achat pour la fnac... Je viendrai faire un tour à Cergy un de ces 4, j'essairait de démasquer Gumbi [:666] Et puis j'ai eu un sachet de rondelles de bananes venant de Chine, c'est dégueulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés