Chrisoflamme Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102038,0,24][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]fais péter les photos :love:[/citation] demain. j'ai dormis 4h la nuit dernière , donc maintenant j'vais m'coucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 avoue que t'en veus aussi, du latex, pour noel [:666] edith: [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102041,0,27][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]avoue que t'en veus aussi, du latex, pour noel [:666][/citation] toi pour l'instant t'as des grillades de boeuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ni16las Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 A moi j'ai eu des vetements mais a vrai dire mon noel je l'ai eu le 14 octobres date de mon anniversaire , un ordinateur ^^ sa peu se comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 ça se comprend mieux quand c'est marqué en français ( sa =/= ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 j'ai eu un radio reveil et 20euros génial -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai toujours rien eu.. ha si, des tartines et un bol de lait ce matin :sweat: et j'ai retrouvé le bordel sur et aux alentours de mon pc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 100 + 100 + 100 + 30 + 30 = 360€ (je suis agreeablement etonné ) Un t-shirt, un parfum, et des truc chez mon pôpô que je vais aller voire vers 13h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Chanceux .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Voici ce que j'ai recu : - n°10-11-12 de XII - Spiderman l'integrale de l'année 1969 - Bernard Weber : Le domaine des Dieux - DVD d'Harry Potter : La chambre des secrets - Tome 9 d'evangelion. et... UN POT DE NUTELLA DE 3KG EDITION LIMITE !!! :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102064,0,35][nom]wooley a écrit[/nom]Voici ce que j'ai recu : - n°10-11-12 de XII - Spiderman l'integrale de l'année 1969 - Bernard Weber : Le domaine des Dieux - DVD d'Harry Potter : La chambre des secrets - Tome 9 d'evangelion. et... UN POT DE NUTELLA DE 3KG EDITION LIMITE !!! :love:[/citation] Il y a "Harry potter et le prisonnier d'askaban" qui est sorti ... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 je sais, je sais, mais lui c'est ma soeur qui la eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 ah ok, et ton p'tit frere à eu le 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Nan mon autre soeur l'an dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 de la thune et une clé usb pour l'instant (les etrennes viendront après )^^ après je vais reprendre mes recherches pour trouver le pack 10 dvd de matrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Il a eu son os snoopy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102064,35,0][nom]wooley a écrit[/nom]Voici ce que j'ai recu : et... UN POT DE NUTELLA DE 3KG EDITION LIMITE !!! :love:[/citation] J'en connais un qui va vouloir ton adresse...Hein Darth ? Sinon bah: des sous...J'ai déjà eu St-Nicolas et mon annif, j'en aurai encore pour le nouvel an...Le mois de décembre: LE mois en or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai rien pour la st nicolas, et rien pour le jour de l'an... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 St-Nicolas=côté maternel et toujours fêté en même temps que mon annif. Noël=côté paternel Nouvel An=les 2 côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 GBA avec Zelda The Minish Cap + Golden Sun L'age Perdu 160.- (francs suisse) + Le dernier album de Era En plus j'ai bientôt mon anniversaire ( le 3 janvier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Petits joueurs regardez ce que j'ai eu. Et sa fait du bruit quand on passe devant... EDIT: J'ai un peu de mal à redimentionnerles images... Désolé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 Le jeu de societé "Service Compris" de la part de ma soeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102020,0,18][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom] Bah évidemment la version longue, 45min de scènes inédites, pour un total de pas moins de 4h de film( :sweat: ) Le Seigneur des Anneaux est une trilogie fort agréable à regarder, à mon goût peu fidèle au bouquin (mais je n'ai lu que le 1er) pour ce qui est de la Communauté de l'Anneau. Parfois des répliques niaises ("le ciel est rouge, beaucoup de sang a du couler cette nuit"), effets spéciaux remarquables, un peu d'humour, tous les ingrédients d'un cocktail réussi*. A vrai dire des trilogies je n'en connaît que 4: Star Wars, Matrix (à vrai dire il y a The Matrix d'un côté et Reloaded+Revolution de l'autre), Evil Dead et LOTR. Alors pour moi, oui, c'est la plus belle trilogie après Star Wars *A part Orlando et Elijah qui m'énervent :kaola:[/citation] Je suis d'accord aussi que le cineaste a pris quelques libertées avec le bouquin mais bon ... le plus regretable et l'"oublie" ( a mon avis volontaire de plus de la moitier du passage ou les Hobbites se sauves de la Contées ... Mais sinon les annecdotes genre les cadeaux de l'elfe ( la fille super "belle" la lorienne ou un truc dans le genre ou ils ont les bateaux etc ... )ne sont pas presents mais on retrouve neanmoins ces cadeaux sans aucune explication dans le film et d'aillleurs les protagonistes s'en servent. Genre les manteau pour se cacher. le badge, la corde etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102037,0,23][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]je fête demain, ce soir c'était juste avec les parents et la frangine. Mais j'ai déjà eu droit au dernier Lanfeust :love:. Mais comme ça, de tête, ça sera principalement un (gros) coup de pouce pour les réparations moto...[/citation] Toi aussi t'es fan de Lanfeust !! C'est tout simplement sublime ces BD !!! J'ai toue la collection et je peu te dire que je les relits en boucle !!!! :love: Tu verra le dernier il est top trop top !! ( ps: si je les ai tous faut dire que comme mon pere est fan aussi ca aide ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102089,40,8][nom]alexgluck a écrit[/nom] Mais sinon les annecdotes genre les cadeaux de l'elfe ( la fille super "belle" la lorienne ou un truc dans le genre ou ils ont les bateaux etc ... )ne sont pas presents mais on retrouve neanmoins ces cadeaux sans aucune explication dans le film et d'aillleurs les protagonistes s'en servent. Genre les manteau pour se cacher. le badge, la corde etc ...[/citation] Si je ne m'abuse (j'ai vu qu'une seul fois les films), la scenes des cadeaux est dans la version longue du premier episode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés