garox Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 alors j'ai eu : - la trilogie matrix en dvd - une carte graphique (GeForce 6600GT) - une barette de 512mo (ram) - un lecteur dvd - des habits et un peu de fric voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 -Zelda The Wind Waker, que j'avais déja finit et que je viens de refinir -Zelda the minish cap, finit hier soir pour me passer les nerfs alors qu'il est pas encore sortit aux usa xD -Une chemise -120 roro de bons fnac -Un graveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 J'vais aussi me faire cadeau d'un compte avec uen VISA ^^ et puis 150€ de mon oncle :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Alors listons listons .. Me suis offert ca avec de l'argent de ma grand mere Ensuite une pitite montre par mes parents http://www.tagheuer.com/watches/detail.lbl?watch=CN2111.BA0361&search=d:90,10;F:13;T:5;C:d; ^^ Et après 2 pochettes de trucs a gratter hyper rentables 10€ et 3€ .. Pour 20€ la pochette ca la fout mal xD Smiley a la con va. Ah non ca marche quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103569,210,19][nom]OinJ a écrit[/nom]Alors listons listons .. Me suis offert ca avec de l'argent de ma grand mere Ensuite une pitite montre par mes parents http://www.tagheuer.com/watches/detail.lbl?watch=CN2111.BA0361&search=d:90,10;F:13;T:5;C:d; ^^ Et après 2 pochettes de trucs a gratter hyper rentables 10€ et 3€ .. Pour 20€ la pochette ca la fout mal xD Smiley a la con va. Ah non ca marche quand meme ^^[/citation] oh quelle joli grille pain le creative.... [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Ouais la fonction four est pas mal aussi quopoique je suis decu que y ait pas la fonction grill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 mon petit 256 fait gaufrier [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Arrete tu me donnes faim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 [citation=103569,198,31][nom]OinJ a écrit[/nom]Me suis offert ca avec de l'argent de ma grand mere [/citation] Sympa.. mais chère. J'm'en serais bien pris un :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 Payé 256€, ca va en fait par rapport aux fonctions et tout je trouve que ca va 30€ de moins que le mini-ipod quand meme ^^ L'avantage c'est qu'il a batterie extractible (qui tient une bonne dizaine d'heures et pour de vrai! ^^) et en plus ils en offrent une deuxieme gratuite (pour l'instant en tout cas ^^). Donc je pense que niveau durée de vie je l'aurais amorti ^^ Bref j'en suis content moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 si ça tombe à moin de 200€ j'crois que je fais péter la VISA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2004 si ça tombe a moins de 14€ je fais peter le chequier xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés