OinJ Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Tu veux que la police fasse quoi ils en ont rien a foutre d'un pauvre gars qui a reussi a hacker a moitié Steam xD Citer
Wooley Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Moi,je dis que si on veut de faire entendre pas Valve (pas forcement a ce sujet, juste pour les contacters), envoyer leur une lettre manuscrite. Ca doit etre tellement rare mainteannt qu'ils devront se faire un plaisir de vous lire, ca se trouvent ils vous acrrocheront peut etre dans le bureau Citer
Invité Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Pourquoi pas le graver sur un ménire ??? Citer
naturalkillers Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=101978,0,27][nom]wooley a écrit[/nom]Moi,je dis que si on veut de faire entendre pas Valve (pas forcement a ce sujet, juste pour les contacters), envoyer leur une lettre manuscrite. Ca doit etre tellement rare mainteannt qu'ils devront se faire un plaisir de vous lire, ca se trouvent ils vous acrrocheront peut etre dans le bureau [/citation] En englais ? Aie... Citer
Wooley Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2004 Et alors ? ecrire un mail en anglais ou en manuscrit ca revient exactement au meme sauf que tu utilise une plume au lieu d'un pc... [:spamafote] Citer
beax2 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 vaut mieux laisser tomber, des sites comme ça, ça se compte par centaine.. Citer
danao Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Tu le met au poste de police en anonyme, simple et efficace Citer
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Un mail envoyé à VALVe qui s'occupera de porter plainte tout seul. Dans le mail tu mets: TOUTES les URL où ça le conseille + les sites qui le linkent + le ftp. Citer
danao Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Précise aussi que tu est francais Citer
ostreicher Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 lol oui mais bon si comme certain le dise ca me retombe sur la face ben je prefere faire comme si j'avais rien vu je vais juste envoyer un mail a la team qui a mit sa sur son site pour qu'il l'enleve. Citer
Arcanos Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Si tu l'envoies à VALVe tu ne risques rien du tout VALVe aime la dénociation car ils ne peuvent pas fouiller le net... Citer
danao Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 [citation=102114,0,36][nom]Arcanos a écrit[/nom]Si tu l'envoies à VALVe tu ne risques rien du tout VALVe aime la dénociation car ils ne peuvent pas fouiller le net...[/citation] tu aura aussi accès a un serveur steam filtré nan je rigole, mais ca existe :kaola: Citer
ostreicher Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 Peut etre que il me nommeront admin de tous les serveur mdr et je pourrai kicker et bannir tous les cheater lol bon il faut pas rever ^^. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2004 balance le lien sur le forum officiel de steam [:spamafote] Citer
Messages recommandés