patapouf Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 "On ne s'excuse pas, on demande a l'etre", je ne sais plus de qui c'est :/ Sinon pour ton hub usb : si t'en achetes un prends en un auto-alimenté, sinon ca sert a rien. Perso j'ai viré le sagem free et j'ai mis un bewan pci, depuis 0 probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101538,0,26][nom]patapouf93 a écrit[/nom]"On ne s'excuse pas, on demande a l'etre", je ne sais plus de qui c'est :/ [/citation] Ma prof de maths quand j arrive en retard xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=100656,0,1][nom]laurent007 a écrit[/nom]Bonjour, j'ai l'ADSl 512k (5go), je suis chez wanadoo, depuis hier mon modem arrète pas de se déconnecter au bout de 5-10min, c'est en générale pendant que je joue à CS. Est-ce que c'est à cause de Steam (fichier téléchargés sur les serveur...etc) qui font me déconnecter ou est ce que c'est à cause des lignes internet? Est ce que vous avez le même problème, est ce que ca vous est déjà arrivé? Qu'est ce que je peut faire? Merci[/citation] J'avais eu le même problèmme, enfète moi c'était le modem qui recevais trop d'energie ( dbmv ) et il rebootais, j'ai appellé ma hotline et ils m'ont envoyé un technicien qui a mis un adaptateur qui peut gérer plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 J'ai eu le meme problème hier et avant hier, j'ai appelé et ils m'ont dit que c'était un probleme général, depuis c'est réglé. Faut dire que j'ai pas mal gueulé car avec les réponses du style : ici c'est le 1014 appelez au 08******** pour avoir Wanadoo et Wanadoo qui me disait d'appeler le 1014.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 foufoun y a pas à dire, ça c'est du pseudo c'était le commentaire constructif du jour, maintenant je sors :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101659,0,30][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] foufoun y a pas à dire, ça c'est du pseudo c'était le commentaire constructif du jour, maintenant je sors :hello:[/citation] Héhé je sais.. et on reconnait les pervers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 [citation=101659,30,0][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom] foufoun y a pas à dire, ça c'est du pseudo c'était le commentaire constructif du jour, maintenant je sors :hello:[/citation][citation=101704,0,31][nom]foufoun a écrit[/nom]Héhé je sais.. et on reconnait les pervers ! [/citation] un multi ! [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2004 chais pas, mais TT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 [citation=101705,0,32][nom]Captain_falcon a écrit[/nom]un multi ! [:666][/citation] Un multi de bomber [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 nan, je nie violemment ! :non: :non: :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 meuh non c'est un multi a chico, c'est son penchant pour le coté feminin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 Merci foufon, mais si sa continue encore à se déconnecter je vais formater mon disque comme ca je suis sur au moins que sa viens pas de moi. Ce matin sa s'est pas déconnecté pendant 30 minutes aprés j'ai volontairement éteint l'ordi. Je vais voir. Merci + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2004 J'ai formaté mon disque, ca ne change rien le moden n'en fait qu'à sa tête! ca se trouve ca vient des lignes de communications qui doivent être surchargées pendant les fêtes de noel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés