lowskill Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=102927,120,29][nom]Smallvince a écrit[/nom]puréé j'arrive pas a remettre les anciennes couleurs :sweat: me trimballe celle de chand [/citation] désolé pour toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=102928,99,51][nom]OinJ a écrit[/nom][/citation] Heu... bah pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi j'ai gardé mes anciennes couleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Moi j'ai fam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 On va se chercher un domac avec mon frangin ce soir [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 bon bah...j-0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est bon, je bouffe des croques-monsieurs moi : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Hey Gum moi aussi j'veux bien un domac stp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 vous me donnez la dalle avec vos conneries :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 grave :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai toujours faim, mais ça fait du bien de retrouver ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Et ses bon vieux boulets echapés de l'élvage [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Pareil : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 bon qui veut tester le TT de nowel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Déjà donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Snoopy il veut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Et là jme fume un pète pour avoir encore plus faim Golden menu rulezzz ! PS: tu peux me TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 beuh j'ai des couleurs toutes laides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 [citation=102941,150,11][nom]darth a écrit[/nom]j'ai toujours faim, mais ça fait du bien de retrouver ce forum[/citation] idem fais peter le toblerone sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 j'ai un peu de mal sur les nouvelles icones et sur le rose a la place du rouge là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 Oui mais je t'en supplie Darth, TT moi quelques instants pour que je vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 rose à la place du rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 l'icone des topics non lus est devenue roses ala place de rouge.. ou alors j'hallucine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 ahh oui je vois regarde pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 décembre 2004 ça va etre dur, j'ai l'impression d'etre banni au pays de bambie.. ptetre qu'en modifiant les couleurs persos ça sera moins voyant.. ou alors je ferme les yeux.. ça changera pas grand chose a avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés