ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 ca se féminise du coté de Ls il n'a prévu que de l'Epica et du Lacuna Coil... avec un peu de Rhapsody pour affirmer sa virilité en fin de concert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 et il finira par du Jeanne Mas "en rouge et noir" ça ira tres bien avec sa tenue et sa petite bouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 j'avais oublié le duo avec Darth (grand moment du concert plein d'émotions..) A la Queuleuleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 desolé c'est plus fort que moi: "Et tu chantes, chantes, chantes ce refrain qui te plait.Et tu tapes, tapes, tapes c'est ta façon d'aimer. Ce rythme qui t'entraine jusqu'au bout de la nuit, réveille en toi un tourbillon d'un vent de folie." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 putain vivement le concert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 et la la reponse c'est samedi....je serai degouter de ne pas mettre foutu de la tronche a Ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100171,40,15][nom]Manneke a écrit[/nom] putain vivement le concert[/citation] oh, un revenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 :whistle: ouai ouai, regarde bien, on me surnomme "Halley" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 tain... jai adoré... je clique sur un drapeau vert et ça me balance sur la page d'accueil de vossey :| c'est quoi ce bordel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100166,40,13][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]j'avais oublié le duo avec Darth (grand moment du concert plein d'émotions..) A la Queuleuleu...[/citation] haha xD ce concert va être mythique xD j'espere qu'il sera filmé Editation: dPm jamais tes parents t'ont dit de ne jamais cliquer sur les drapeaux verts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Faut au minimum que le concert soit diffusé en direct live sur vossey.com... La queuleuleu chanté par Darth accompagné de la guitarre de Ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 avec mon respirateur ça va faire larsen.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 C'est peut être pas plus mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Depuis quand Ls a ca ?!?!?! c'est pas du juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 UN CONCERT DE RAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Iaaaaaa!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Désolé c'est map barré pour le concert de rap :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 [citation=100336,40,26][nom]OinJ a écrit[/nom]Désolé c'est ma[g]l[/g] barré pour le concert de rap :|[/citation] C'est dommage, lowskill sur un freestyle lyrique sa l'fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2004 Tout est relatif hein.. :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est sur, ce serait plus que comique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100336,40,26][nom]OinJ a écrit[/nom]Désolé c'est map barré pour le concert de rap :|[/citation] -Yo, je m'appelle Lowskill-Et je m'appelle Darth -Je suis sup'admin -Et moi je suis modo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 -Yo, je m'appelle Lowskill -Et je m'appelle Darth -Je suis sup'admin -Et moi je suis modo -T'inquiete c'est moi le maitre ici -Zi'va d'ou c'est toi l'maitres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est ta gratte ça ? Elle est belle, c'est quel model ? (j'ai une RG7620 qui lui ressemble beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 [citation=100347,40,31][nom]iJay83 a écrit[/nom] -Yo, je m'appelle Lowskill -Et je m'appelle Darth -Je suis sup'admin -Et moi je suis modo -T'inquiete c'est moi le maitre ici -Zi'va d'ou c'est toi l'maitres ? [/citation]C'était sous © la chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 je crois que ça pars trop en sucette la :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés