NRV


Invité

Messages recommandés

Franchement C abusé!

Je voudrais pousser ma gueulante a propos de certain Admin sur les serveurs de CS qui se prennent pour Dieu!

En effet ayant l'habitude d'aller jouer sur un serveur dédier a CS_assaut (super agréable!!!) je me suis fais accuser de wallhacker!

Qui n'a jamais tirer au petit bonheur la chance a travers la porte? En plus quand un dindon vient systematiquement se planquer au meme endroit.

Enfin hier je me suis fais bannir pour avoir fait sauter 2 fois un Admin a la grenade (dans la gaine) des le début du round. Il a maronné et -"you 've been kicked raison banned".

C n'importe quoi!!! :fou: :fou: :fou: :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois NRV... jme dis "chouette un acronyme, ça va peut-être être intéressant..."

et bah non, c'est juste du sms pour encore un ptit qui gueule sur des admins méchant...

super.. surtout qu'il jouait même pas ici...

en plus personne n'en a quoi que ce soit à foutre...

bref, ce topic sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=99581,0,14][nom]s5gtsport a écrit[/nom]Heu je parlais pas de vossey....

Mais je vois k'il y a pas mal de tocards ici

Si vous vous z'en foutez de mon topic ne repondez pas

C simple de ne pas etre idiot[/citation]

c'est simple d'écrire de façon normal ici...

tu viens pousser ta gueulante sur le forum vossey, on suppose que tu t'énerves après un admin de vossey....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=99581,14,0][nom]s5gtsport a écrit[/nom]Heu je parlais pas de vossey....

Mais je vois k'il y a pas mal de tocards ici

Si vous vous z'en foutez de mon topic ne repondez pas

C simple de ne pas etre idiot[/citation]

je répondrais par:

[citation=99568,0,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]1- tu écris correctement, sinon il faudra que tu trouves un autres moyen pour faires des coups de gueules contre les admins[/citation]

et personne ne te demande de rester ou ne t'oblige à venir..

[citation=99586,0,19][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]Taydus est l'un des mes pseudonymes sur les serveurs de Vossey :)[/citation]

ah oki :)

EDIT: compression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=99590,0,22][nom]s5gtsport a écrit[/nom]Vous le faites expres

Y a bien marqué "general" alors je parle en general!

personne ne m'oblige a venir C sur mais personne ne vous oblige a etre désagreable[/citation]

c'est le général du forum...pas le général de CS :heink:

on est pas désagréable, on te fais comprendre qu'il faut que tu écrives de façon normale et non pas en SMS...

c'est un manque de respect c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.