Messages recommandés

• Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=99019,40,5][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Et si moi, je veux mettre "Spliff" à la place de "spliffman38", je fais comment ?[/citation]

[citation=99020,40,6][nom]Darth a écrit[/nom]tu fais pas et tu demandes pas, vous n'avez pas accés a ces pouvoirs..[/citation]

;)

Posté(e)

[citation=99020,40,6][nom]Darth a écrit[/nom]tu fais pas et tu demandes pas, vous n'avez pas accés a ces pouvoirs..[/citation]

je le savais ! c'est arrivé !

évidement a force d'avoir ce masque sur la tronche il souffre d'orénavant de culte de la personnalité :D

Posté(e)

[citation=99304,40,18][nom]Darth a écrit[/nom]je l'attendais celle là..

retourne dans tes cartons :o[/citation]

Je t'en prie :D quant il s'agit de te faire plaisir, tu sais que je ne recule devant rien :whistle:

PS: Ne me parlez plus de cartons [:augustinse] ni de peinture, enduit ou autres trucs qui déguelassent les mains et fatiguent :pfff:

Posté(e)

[citation=99560,40,19][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Je t'en prie :D quant il s'agit de te faire plaisir, tu sais que je ne recule devant rien :whistle:

PS: Ne me parlez plus de cartons [:augustinse] ni de peinture, enduit ou autres trucs qui déguelassent les mains et fatiguent :pfff:[/citation]

beh maintenant, on sait avec quoi l'emmerder :)

Posté(e)

[citation=99560,40,19][nom]AL1Snip a écrit[/nom]Je t'en prie :D quant il s'agit de te faire plaisir, tu sais que je ne recule devant rien :whistle:

PS: Ne me parlez plus de cartons [:augustinse] ni de peinture, enduit ou autres trucs qui déguelassent les mains et fatiguent :pfff:[/citation]

je t'ai quand meme aidé sur le carton de vaisselle :o

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.