Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 salut a tous voila je prevoie d'acheter une console mais je ne sais pas laquelles choisir, j'ai pense a la ps2 sar elle lisait les dvd mais je prefer la x box et je me demandais si elle lisait les dvd.alors si quelqu'un pouvait m'aider MERCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98862,0,1][nom]neokiler a écrit[/nom]salut a tous voila je prevoie d'acheter une console mais je ne sais pas laquelles choisir, j'ai pense a la ps2 sar elle lisait les dvd mais je prefer la x box et je me demandais si elle lisait les dvd.alors si quelqu'un pouvait m'aider MERCI.[/citation] Depuis le temps qu'elles sont sorties tu devrais savoir qu'elles lisent toutes les 2 les dvd mais que la xbox nécessite un kit télécommande vendu séparément, la ps2 étant pilotable par la manette. Cependant je vois mal l'intérêt d'unc console à l'aube de la "next gen" surtout si c'est pour lire les dvds :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 les next gen couteront ptetre un peu plus cher que les actuelles aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 et puis les lecteurs dvd consoles sont pas d'une qualité superbe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98865,0,3][nom]Simcamb a écrit[/nom]les next gen couteront ptetre un peu plus cher que les actuelles aussi [/citation] Tu crois oO? 150€ une pstwo, s'il a déjà un pc (assez puissant), il prend un lecteur dvd, 40€ max et s'achète un GC, il aura une panoplie de jeux plus large, la plupart des titres sortant à la fois sur xbox, ps2 et pc. Rien que pour le prochain Zelda et RE4 ça m'a l'air d'être le plus rentable. Après, si c'est pour jouer à Manhunt, GTA, Silent Hill ==> pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98866,0,4][nom]darth vader a écrit[/nom]et puis les lecteurs dvd consoles sont pas d'une qualité superbe..[/citation] Ma vieille PS2 elle donne une qualité nickel sur écran géant et home cinema, aucune différence avec une platine de salon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 y'a peut etre que le son sur ventilo de la ps2 qui peut gener [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98889,0,7][nom]smallvince a écrit[/nom]y'a peut etre que le son sur ventilo de la ps2 qui peut gener [:spamafote][/citation] Moi perso j'ai buy le 2.1 soundstation de la play2, en plein film je n'entend pas le ventilo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98891,0,8][nom]danao a écrit[/nom]Moi perso j'ai buy le 2.1 soundstation de la play2, en plein film je n'entend pas le ventilo.[/citation] Oui mais tu as besoind'un kit d'enceintes pour couvrir le ventilo :ange: Sur une platine classique, aucun problème de ce genre. Si on part du principe que la ventilation gène, il faut oublier le dvd sur pc :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 [citation=98893,0,9][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Oui mais tu as besoind'un kit d'enceintes pour couvrir le ventilo :ange: Sur une platine classique, aucun problème de ce genre. Si on part du principe que la ventilation gène, il faut oublier le dvd sur pc :x[/citation] J'ai avant tous mon 2.1 pour la qualité de son que je trouve impec pour un rapport qualité/prix énorme je me souvien pus combien je l'ai payer par contre mais pas tres cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 sur les new ps2 comme les ps2 collector ou encore la pstwo , le ventilo est quasi inaudible ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 décembre 2004 Vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés