Exyntigor Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Les développeurs nous apprennent que VALVe leur a envoyé de nouvelles textures qui seront distribuées à tout le monde lors de la prochaine mise à jour de Steam afin de leur permettre de réaliser de nouvelles maps pour leur mod de course Half-Life Rally. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corwin Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Faudrait juste préciser HL Rally: Source, car j'ai failli avoir une attaque en me disant qu'ils mettaient des textures dignes de source sur du HL1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_parrain Posté(e) le 30 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Tres beau paysage ! ça me donne envie de roulé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2005 Faudrait juste préciser HL Rally: Source, car j'ai failli avoir une attaque en me disant qu'ils mettaient des textures dignes de source sur du HL1...[/quotemsg]Il y a le petit logo HL² ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 super ! je l attend avec impatience . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IggyFrance Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Hum, vu l'omniprésence de la texture de neige, je lui aurais premierement donné un bel effet de bump mapping qui aurais diversifié la texture puis aussi un effet de brillance/reflets, ca rendrais réellement bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Dommage que le gameplay du jeu soit bizaroïde (j'avait essayé le 1 et le bind pour passer les vitesses ne marchait pas :/) De toute façon je crois que je me tournerai(s) vers SourceRacers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mars 2005 Iggy, on verra avec les lumières dynamiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwenk13 Posté(e) le 1 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 avril 2005 Ouais, je trouve déjà ca très beau fixe, alors reste plus qu'a voir en mouvement!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés