mefapt Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 j'ai recu un modem freebox par free mais voila mon pc ne le détecte pa pourtant j'ai suivis toutes les étapes... quelqu'un peu m'aider?? mon seul probleme est ke mon modem n'est pa détecté par mon pc (brancher en port USB)...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 obligé de faire du multi-post :/
Invité Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 Balance ta freebox par la fenetre. Et le pécé avec.
thamieuz3r0 Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98684,0,1][nom]mefapt a écrit[/nom]j'ai recu un modem freebox par free mais voila mon pc ne le détecte paspourtant j'ai suivis toutes les étapes... quelqu'un peu m'aider?? mon seul probleme est ke mon modem n'est pa détecté par mon pc (brancher en port USB)...[/citation] Mauvaise catégorie... Windows? Avec xp c'est pas dur: pc éteint, tu branches la freebox (tél, usb, alim), t'attends l'affichage de l'heure et t'allumes le pc. Quand t'arrives sur le bureau il te demandera d'insérer le disque des drivers, mets le dans le lecteur, attends... [:edith]oO J'ai pas tout suivi. Juste le temps de me suicider et je reviens [:666]
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 déja pour le brancher sur le port usb Oo
Darth le vioc Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2004 dis t'es pas chez mémé, 3 topics et a chaque fois du sms.. tu diras bonjour aux TTs de ma part..
Messages recommandés