Chico Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 moi j'ai tous mes pv non lus et je peux pas enlever l'alerte T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Les modo decouvre le blabla... Et bravo pour le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 j'ai des phenomenes graphiques zarb en tout cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 en même temps l'aperçu c'est pas super utile Rah, je supporte plus d'aller à la racine du forum T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 N'oubliez pas de faire un petit CTRL + F5 pour recharger les feuilles de style CSS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98644,0,26][nom]Chico a écrit[/nom]moi j'ai tous mes pv non lus et je peux pas enlever l'alerte T_T[/citation] genre tu en as plein [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joce Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98625,0,18][nom]greaver a écrit[/nom]Les icones profil editer et autres sont trop petite :|[/citation] rafrachis ton cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joce Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98598,0,6][nom]smallvince a écrit[/nom]bizarre on voit plus quand les personnes sont specialement dans une categorie [/citation]:??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Je l'ai fait, c'est plus agréable d'un coup ^^ très bon boulot Joce (je crois que c'est toi qui fait ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98657,0,32][nom]joce a écrit[/nom]rafrachis ton cache [/citation] on peut m'expliquer comment faire ? [citation=98660,0,33][nom]joce a écrit[/nom]:??:[/citation] bah oui quand tu clique pour voir ou se trouvent les personnes (quelle categorie) bah on les voit tous dans la racine du forum :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Oui, j'ai remarquer sa aussi ^^ http://www.image-dream.com/up/NouveauImagebitmap(2).JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joce Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [citation=98664,0,35][nom]smallvince a écrit[/nom]on peut m'expliquer comment faire ? bah oui quand tu clique pour voir ou se trouvent les personnes (quelle categorie) bah on les voit tous dans la racine du forum :/[/citation] CTRL + F5 j'ai corrigé le bug, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 c'est bon ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Deceleur de bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Bravo joce, j'en profite que tu sois la pour te le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 bon travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joce Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 et bravo à theniluje que vous connaissez surement pas mais qui a énormement bossé sur cette release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Bravo theniluje Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Alors beau travail a lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 bon travail ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 tient un passage eclair de joce, ça c'est rare.. efficace le sav, bien joué joce.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 bravo a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés