vous êtes au courant?

Messages recommandés

Posté(e)

C'est pas la première fois qu'on voit l'adresse de Vossey, concernant le piratage au JT de TF1 (Il y a deux/trois ans je crois, c'était déjà arrivé).

• Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bah oui, ils ont une base de données d'images qu'ils ressortent quand c'est nécessaire...J'ai déjà vu 15x la même séquence TV où mon père appuie sur un bouton sur un tableau qui n'existe même plus :P Enfin, avec la nouvelle tour de contrôle ils vont devoir retourner là-bas :P

Posté(e)

faut dire que y'a aussi des personnes qui n'avaient meme pas grillées l'adresse de vossey ( pas vrai chico :whistle: ).

mais c'est pas ça le probleme, c'est le fait de l'avoir deja premierement mis au JT et de plus dans une situation qui ne lui etait pas attribuée :/

Posté(e)

[citation=98487,0,57][nom]greaver a écrit[/nom]La mauvaise reputation de vossey surtout, la plupart des gens qui regardent le jt ne connaisant meme pas l'existence de vossey il croit ce qu'on leur dit...

[/citation]

ah c'est nouveau ça :??:

Posté(e)

[citation=98490,40,19][nom]chico a écrit[/nom]ah c'est nouveau ça :??:

[/citation]Je te parle apres le reportage, des personnes vont croire que vossey est un site de piratage, evidement vossey a bonne reputation aupres des internautes :o

Posté(e)

moi je regarder pas les titres mais le reportage je vais revoir ca

de toutes facons c'est pas la premiere fois qu'il y a des grosses erreurs (cf. un certain jeu repousé avec les nippons qui se sont sois disant "suicider")

edit : rholalala si j'était BenHur j'hesiterais pas une seconde ! on le voit bien en plus le "http://www.vossey.com/telechargement" quelle bande d'idiots a TF1 et le reste d'ailleurs

voila pourquoi je ne regarde jamais les infos ou plutot les intox !

Posté(e)

TF1 contacté dans un premier temps par e-mail.

Si lundi soir je n'ai pas de réponse alors je fais le recommandé. (même si ca n'aboutit histoire de marquer le coup)

Je clos le sujet en attendant.

Posté(e)
Bonjour,

Nous avons pris acte de votre réclamation, et l'avons transmise au journaliste qui fut l'auteur du reportage auquel vous faites référence ainsi qu'à la Direction de l'Information, et au Service Juridique.

Nous espérons que le rectificatif souhaité pourra être fait dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Service Accueil des Téléspectateurs

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.