Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98236,0,22][nom]smallvince a écrit[/nom]Rhoo les mechants trolls, le bulletin un jour avant nowel :/ [/citation]Et attend, le mieux c'est ça : On fait une marche parrainée juste avant [:gdb1881] 7km en montée et on redescend en bus, des 3 écoles où j'ai été, c'est bien le truc le plus pourri que j'ai fait... En plus c'est tout le monde ensemble, pas moyen de se casser tellement on est encadrés oO D'ailleurs c'est une constante que j'avais avant, je finissais jamais les marche parrainées, ma maison se trouvant toujours dans le secteur de la marche Va falloir que je continue cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98240,0,26][nom]Simcamb a écrit[/nom]Et attend, le mieux c'est ça : On fait une marche parrainée juste avant [:gdb1881] 7km en montée et on redescend en bus, des 3 écoles où j'ai été, c'est bien le truc le plus pourri que j'ai fait... En plus c'est tout le monde ensemble, pas moyen de se casser tellement on est encadrés oO D'ailleurs c'est une constante que j'avais avant, je finissais jamais les marche parrainées, ma maison se trouvant toujours dans le secteur de la marche Va falloir que je continue cette année... [/citation] y'a que les bailges pour faire ça, une marche funéraire...heu encadrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Bah j'ai toujours pas compris le principe de la marche parrainée... Si quelqu'un pouvait m'expliquer un jour.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Quoi ? Y a des dons pour chaque KM fait ? Et tout est redistribué à des assocs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Oui. Non seulement faut récolter, mais en plus faut marcher... Comme si ça servait à quelque chose pour eux qu'on marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Moi j'attend le 24 decembre et merci "Coca Cola" ( Merci car c'est grace a lui qu'on a des cadeuax et le pere noël ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98258,0,31][nom]Samorio a écrit[/nom]Moi j'attend le 24 decembre et merci "Coca Cola" ( Merci car c'est grace a lui qu'on a des cadeuax et le pere noël ) [/citation] C'est grace a eux que le pere noel est rouge. C'est tout. Sinon il existait bien avant le soda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Joyeuses fêtes de fin d'année à tous! [:edith] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 thedark voulait poster ce topic en premier, alors il le post une semaine à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 noyeux jowel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 pareil pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 bon allez up comme je suis pas la demain et le reste.... je vous souhaite UN JOYEUX NOWEL !! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Mauv... euh joyeux noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Joyeux nowel small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2004 Oui joyeux noel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 Mercia a tous ! GO back Home ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2004 salut toua :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés