ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 bon ben dis au revoir raven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97455,160,12][nom]team raven a écrit[/nom]parse que c moi le modo abruiti [/citation] et moi le pape :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 y'a pas qqu'un qui peut le blablatiser, ce serait un excellent début.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97458,160,15][nom]team raven a écrit[/nom]tu vera pliff je ser [/citation] Ok t'es beau toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 au r'voir :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Adieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97455,160,12][nom]team raven a écrit[/nom]parse que c moi le modo abruiti [/citation] Ok, ferme ce topic si tu l'est vraiment [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 ravi d'avoir fait votre connaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Ravi d'avoir fait taconnaissance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [:lowskill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 aah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97471,99,88][nom]Darck a écrit[/nom][:lowskill] [/citation] [:veneration] GG Darck [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 team raven => [:beber007] Bye et merci pour cette petite demi-heure de délire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Merci Darck. Tu est un dieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 je sui revenu hehehehe team raven c moi ques que je taver di spliff dark enser encore je vien de encree 6 autre alors bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Ben.......voila..... Je souhaiterais devenir admin 2. Je c ke vs aller vs marrer(looooooool il est fou lui, c ki lui, mdr ptdr) tout ca mais bon. Je tente. En effet je souhaiterais devenir admin 2. Je pense k il n y a pa assez d admin tt les jours sur les serveurs. Exemple: kan il y a la map storm tt le monde ve changer et ben pas d admin on reste 20min sur la map la plus debile. Moi je jou tres souvent ( vs pouver le voir par vs meme je suis 9eme au classment des plus gros joueurs de cs sur gamerezo). Je suis serieux et capable de gerer un serveur. Moi je ve devenir admin 2 surement pa pour faire des votes dans tous les sens pour changer de map tt les 2 min ni pour kicker kelkun a la tite occasion mais a rendre service aux autres joueurs.exemple: La majorite demande une autres map je fai un votemap, maois par contre pour le vote kick seul pe decider si oui ou non il merite le kick. Biensur je c ke vs aller me dire ke tout le monde ve etre admin tt ca. Mais moi je trouve k il n y a pa assez d admin sur gamerezo. Ou sil y en a bcp ils ne se connectent jamais mis a par code81, kikil, kaskador, merko don je voi assez souvent et madperco (j allai oublier) Ben voila le message ke j avai a poster en epserant ke je recoive des reponses positives. Et puis j aimerais avoir des reponses d admin assez kalifies pour des conseilles pour devenir admin si tte foi je n y parvien pa avec ce message. Voila si vous trouvez ke je merite d etre admin dite le a tt le monde pour ke mon nom se repende ptetre jusqu a lordgun. Si non dite moi ce ke vs trouver de mal chez moi et j essayerais d aBen.......voila..... Je souhaiterais devenir admin 2. Je c ke vs aller vs marrer(looooooool il est fou lui, c ki lui, mdr ptdr) tout ca mais bon. Je tente. En effet je souhaiterais devenir admin 2. Je pense k il n y a pa assez d admin tt les jours sur les serveurs. Exemple: kan il y a la map storm tt le monde ve changer et ben pas d admin on reste 20min sur la map la plus debile. Moi je jou tres souvent ( vs pouver le voir par vs meme je suis 9eme au classment des plus gros joueurs de cs sur gamerezo). Je suis serieux et capable de gerer un serveur. Moi je ve devenir admin 2 surement pa pour faire des votes dans tous les sens pour changer de map tt les 2 min ni pour kicker kelkun a la tite occasion mais a rendre service aux autres joueurs.exemple: La majorite demande une autres map je fai un votemap, maois par contre pour le vote kick seul pe decider si oui ou non il merite le kick. Biensur je c ke vs aller me dire ke tout le monde ve etre admin tt ca. Mais moi je trouve k il n y a pa assez d admin sur gamerezo. Ou sil y en a bcp ils ne se connectent jamais mis a par code81, kikil, kaskador, merko don je voi assez souvent et madperco (j allai oublier) Ben voila le message ke j avai a poster en epserant ke je recoive des reponses positives. Et puis j aimerais avoir des reponses d admin assez kalifies pour des conseilles pour devenir admin si tte foi je n y parvien pa avec ce message. Voila si vous trouvez ke je merite d etre admin dite le a tt le monde pour ke mon nom se repende ptetre jusqu a lordgun. Si non dite moi ce ke vs trouver de mal chez moi et j essayerais d arranger cela. Voila. Mer id avoir lu ce message et j attend bcp bcp bcp de reponse. ps: (j allais oublier je ve aussi des reponses de buzz et de gaia!!)(ki sont de grand adminrranger cela. Voila. Mer id avoir lu ce message et j attend bcp bcp bcp de reponse. ps: (j allais oublier je ve aussi des reponses de buzz et de gaia!!)(ki sont de grand admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Ben.......voila..... Je souhaiterais devenir admin 2. Je c ke vs aller vs marrer(looooooool il est fou lui, c ki lui, mdr ptdr) tout ca mais bon. Je tente. En effet je souhaiterais devenir admin 2. Je pense k il n y a pa assez d admin tt les jours sur les serveurs. Exemple: kan il y a la map storm tt le monde ve changer et ben pas d admin on reste 20min sur la map la plus debile. Moi je jou tres souvent ( vs pouver le voir par vs meme je suis 9eme au classment des plus gros joueurs de cs sur gamerezo). Je suis serieux et capable de gerer un serveur. Moi je ve devenir admin 2 surement pa pour faire des votes dans tous les sens pour changer de map tt les 2 min ni pour kicker kelkun a la tite occasion mais a rendre service aux autres joueurs.exemple: La majorite demande une autres map je fai un votemap, maois par contre pour le vote kick seul pe decider si oui ou non il merite le kick. Biensur je c ke vs aller me dire ke tout le monde ve etre admin tt ca. Mais moi je trouve k il n y a pa assez d admin sur gamerezo. Ou sil y en a bcp ils ne se connectent jamais mis a par code81, kikil, kaskador, merko don je voi assez souvent et madperco (j allai oublier) Ben voila le message ke j avai a poster en epserant ke je recoive des reponses positives. Et puis j aimerais avoir des reponses d admin assez kalifies pour des conseilles pour devenir admin si tte foi je n y parvien pa avec ce message. Voila si vous trouvez ke je merite d etre admin dite le a tt le monde pour ke mon nom se repende ptetre jusqu a lordgun. Si non dite moi ce ke vs trouver de mal chez moi et j essayerais d arranger cela. Voila. Mer id avoir lu ce mssageBen.......voila..... Je souhaiterais devenir admin 2. Je c ke vs aller vs marrer(looooooool il est fou lui, c ki lui, mdr ptdr) tout ca mais bon. Je tente. En effet je souhaiterais devenir admin 2. Je pense k il n y a pa assez d admin tt les jours sur les serveurs. Exemple: kan il y a la map storm tt le monde ve changer et ben pas d admin on reste 20min sur la map la plus debile. Moi je jou tres souvent ( vs pouver le voir par vs meme je suis 9eme au classment des plus gros joueurs de cs sur gamerezo). Je suis serieux et capable de gerer un serveur. Moi je ve devenir admin 2 surement pa pour faire des votes dans tous les sens pour changer de map tt les 2 min ni pour kicker kelkun a la tite occasion mais a rendre service aux autres joueurs.exemple: La majorite demande une autres map je fai un votemap, maois par contre pour le vote kick seul pe decider si oui ou non il merite le kick. Biensur je c ke vs aller me dire ke tout le monde ve etre admin tt ca. Mais moi je trouve k il n y a pa assez d admin sur gamerezo. Ou sil y en a bcp ils ne se connectent jamais mis a par code81, kikil, kaskador, merko don je voi assez souvent et madperco (j allai oublier) Ben voila le message ke j avai a poster en epserant ke je recoive des reponses positives. Et puis j aimerais avoir des reponses d admin assez kalifies pour des conseilles pour devenir admin si tte foi je n y parvien pa avec ce message. Voila si vous trouvez ke je merite d etre admin dite le a tt le monde pour ke mon nom se repende ptetre jusqu a lordgun. Si non dite moi ce ke vs trouver de mal chez moi et j essayerais d arranger cela. Voila. Mer id avoir lu ce message et j attend bcp bcp bcp de reponse. ps: (j allais oublier je ve aussi des reponses de buzz et de gaia!!)(ki sont de grand admin et j attend bcp bcp bcp de reponse. ps: (j allais oublier je ve aussi des reponses de buzz et de gaia!!)(ki sont de grand admin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 SVP Darck banni son IP, ça doit être possible non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Hum... Tu serais pas xD sur le site des TSA ? Si c'est le cas, fait toi soigné et vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97483,160,36][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Hum... Tu serais pas xD sur le site des TSA ? Si c'est le cas, fait toi soigné et vite ! [/citation] c'est quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Hey chandler, c'est le cousin a nosh ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés