Enneka Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97376,80,15][nom]smallvince a écrit[/nom]putain si c'est Ls n'empeche TU SORS...... [/citation] Bizarre qu'un admin ne l'ai pas encore jarté :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Vas y reste encore une dizaine de minutes stp Après je vais me couché enfaite [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97381,80,20][nom]team raven a écrit[/nom]JE VOUS EST TOUS NIQUER [/citation] j'aimerais savoir comment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 JESPER VOUS AVOIR MI LA PECHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97380,80,19][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Comme ce topic est voué à disparaitre, je vais faire un truc que je ne fais jamais. Flooder pour me défouler. Last night I had a dream about you In this dream I’m dancing right beside you And it looked like everyone was having fun The kind of feeling I’ve waited so long Don’t stop come a little closer As we jam the rythm gets stronger There’s nothing wrong with just having a little fun We were dancing all night long The time is right to put my arms around you You’re feeling right You wrap your arms around too Bud suddenly I feel the shining sun Before I knew it this dream was all gone Ooh I don’t know what to do About this dream and you I wish this dream comes true Ooh, I don’t know what to do About this dream and you We’ll make this dream come true Why don’t you play the game? Why don’t you play the game? Dédicace a ma petite Tchii [/citation] Daft punk :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est l'attraction de la soirée un vrai ptit bout en train ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97381,90,10][nom]team raven a écrit[/nom]JE VOUS EST TOUS NIQUER [/citation] Laisse-moi te dire que tu es un bien piètre coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Oui oui mais reste y'a un gateau au chocolat pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 ...il doit être fier de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97388,80,27][nom]mota a écrit[/nom]Laisse-moi te dire que tu es un bien piètre coup [/citation] gum avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Putian, ça poste trop vite là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 S'il vous plaît! Avant de supprimer ce topic, mettez-le quelque part en archive. C'est le topic le plus défouloir et le plus drôle que j'aie vu depuis bien longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Bon, maintenant faut qu'on trouve le meilleur message qui accompagnera son ban.. Je propose : Vas faire gouzi gouzou avec ta couche, Pikachu et ses potes les TT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 SPIFFMAN DEMAIN SOIR DANS SE FORUM OKI JE+AURAI CHANGER DE PSEUDO TU ME RECONNAITRA OK SPLIMANN 38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Te quiero me amor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Faut que darth voit ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97391,105,5][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]gum avant tout [/citation] Ouai bah j'ai mes influences culturelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97395,80,34][nom]team raven a écrit[/nom]SPIFFMAN DEMAIN SOIR DANS SE FORUM OKI JE+AURAI CHANGER DE PSEUDO TU ME RECONNAITRA OK SPLIMANN 38 [/citation] Euh... Nan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97376,80,15][nom]smallvince a écrit[/nom]putain si c'est Ls n'empeche TU SORS...... [/citation] non c'est pas Ls... m'enfin, ça serait pas mal qu'il passe.. ou darth, ou darck ou rzr... super... deux gamins qui se font chier.. "allons flooder vossey" super activitée du mercredi soir... n'avoir que ça à foutre, franchement, ça me ferait avoir pitié... presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97397,80,36][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Faut que darth voit ça [/citation] J'crois que je vais l'imprimer ce topic Vous pourez me donner vos adresses je vous enverrai un exemplaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Ce topic restera dans les annales. Pas trop longtemps, ça fait mal à la longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97398,99,18][nom]mota a écrit[/nom]Ouai bah j'ai mes flatulences habituelles [/citation] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97398,80,37][nom]mota a écrit[/nom]Ouai bah j'ai mes influences culturelles [/citation] Hop-hop-hop. C'est pas parcequ'il est pas là qu'on peut l'insulter Moi? Faillot? Noooonnnnn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97395,80,34][nom]team raven a écrit[/nom]SPIFFMAN DEMAIN SOIR DANS SE FORUM OKI JE+AURAI CHANGER DE PSEUDO TU ME RECONNAITRA OK SPLIMANN 38 [/citation] tu donnes tes petits rendez vous crapuleux en plus? tu vas en faire des choses avec spliff ^^ c'est un coquin fait gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Jamais vu un topic se remplir aussi vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés