dPm Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97343,40,22][nom]team raven a écrit[/nom]VIEN ON PARLE DISCROTO [/citation] tu écris pas français tu écris en majuscules ton topic sert à rien ton topic n'a rien à foutre dans le général bref, qu'est ce que tu fous ici? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 ok ca sera plus facile a bannir comme ca :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 A OUAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 et ton ip elle s'appellera bye bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 ouai edit: tain relou :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Sa doit être un gamin de l'ancien chat de jv.com je trainais par là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Bah laissez le juste pour cette nuit qu'on se défoule un peu : je sors d'une rédac de français bien lourde et ça me procure un bien fou... Et moi d'un contrôle de physique et un devoir commun de 2 heures de maths: moi aussi je me défoule, finalement ça fait du bien, j'aurais jamais cru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 JE MAPPELERAI RAVENKAIS LA PROCHAINE FOI OKI T'as déjà pensais : JeSuIsUnBoUlEt ?? [:edith] Et moi d'un contrôle de physique et un devoir commun de 2 heures de maths: moi aussi je me défoule, finalement ça fait du bien, j'aurais jamais cru Vossey, le site thérapeutique pour travailleur abbattu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 TU CROI PA QUE C MOI LADMIN BOUFFON QUIL EST CON SE LUI LA BON JE VOUS LAISSE PARLER ENSEMBLE JAI MI DE LEMBIANSE NON ALER A PLUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97364,80,3][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] JE MAPPELERAI RAVENKAIS LA PROCHAINE FOI OKI T'as déjà pensais : JeSuIsUnBoUlEt ?? [/citation] Trop réaliste... Il ne se comouflerai plus derrière son pseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 De l'ambiance oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 ta gueule merci grillade de merde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 J'en suis sur c'est Ls, il ce defoule avec nous Ls on t'as reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Et merd' il se casse rattrapez le! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 A plus, raven. C'est bon, il est parti? Alors je peux le dire: Quel gros con çui-là alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 OUAI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 TU CROI PA QUE C MOI LADMIN BOUFFON QUIL EST CON SE LUI LA BON JE VOUS LAISSE PARLER ENSEMBLE JAI MI DE LEMBIANSE NON ALER A PLUS [:slain3] Il est bon lui ! Y a pas moyen faut lui envoyer un cadeau. Une boîte HL² ? Les TT ? J'en suis sur c'est Ls, il ce defoule avec nous Ls on t'as reconnu Hep, on tolère pas d'insultes sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97369,75,13][nom]spliffman38 a écrit[/nom]J'en suis sur c'est Ls, il ce defoule avec nous Ls on t'as reconnu [/citation] Allez l-s montre-vous tes fes-seuh.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 NONO JE RESTE S V VOULER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 putain si c'est Ls n'empeche TU SORS...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97375,80,14][nom]team raven a écrit[/nom]NONO JE RESTE S V VOULER [/citation] tu resteras pas longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97375,90,4][nom]team raven a écrit[/nom]NONO JE RESTE S V VOULER [/citation] Vrai ? Fait plaiz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Il est bon lui ! Y a pas moyen faut lui envoyer un cadeau. Une boîte HL² ? Les TT ? Les Pokemon? C'est de son âge, ça lui fera plaisir, en plus paraît qu'il faut être généreux pour Noël... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Comme ce topic est voué à disparaitre, je vais faire un truc que je ne fais jamais. Flooder pour me défouler. Last night I had a dream about you In this dream I’m dancing right beside you And it looked like everyone was having fun The kind of feeling I’ve waited so long Don’t stop come a little closer As we jam the rythm gets stronger There’s nothing wrong with just having a little fun We were dancing all night long The time is right to put my arms around you You’re feeling right You wrap your arms around too Bud suddenly I feel the shining sun Before I knew it this dream was all gone Ooh I don’t know what to do About this dream and you I wish this dream comes true Ooh, I don’t know what to do About this dream and you We’ll make this dream come true Why don’t you play the game? Why don’t you play the game? Dédicace a ma petite Tchii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 JE VOUS EST TOUS NIQUER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés