Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 JE C JE TE CONNAI TRES BIEN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 SPILLF MANN 38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 ouais un topic flood a gogo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Tu sais raven, Le lapin rose donne de très bons conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97331,40,10][nom]smallvince a écrit[/nom]c'est bizarre j'entends la marche imperiale derriere moi a merde c'est le lecteur de dvd mais que fait le coté obscur de la force ? [/citation] Bon film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Tu me connai d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Les gens dans ton genre je suis habitué, saches que tu ne m'énerve en aucun cas ... Bin moi j'aime bien ce genre de topic : je me sens bien intelligent après avoir lu ça Plus puissant que Loft Story ce mec [:xp1700] ouais un topic flood a gogo... C'est Nowel, faut bien que certains se déchaînent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi aussi je te connais bien. C'est ta conscience qui te parle!!!>>> Tais-toi. (moins une, et ta conscience devenait grossière ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97334,40,13][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]ouais un topic flood a gogo... [/citation] Clair, on se lache tous [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Je peux même te refiller une corde pour t'aider dans ton combat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97338,40,17][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] Les gens dans ton genre je suis habitué, saches que tu ne m'énerve en aucun cas ... Bin moi j'aime bien ce genre de topic : je me sens bien intelligent après avoir lu ça Plus puissant que Loft Story ce mec [:xp1700] [/citation] Ouais tu t'sens moins con quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 VIEN ON PARLE DISCROTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 toute facon il va etre supprimé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97344,40,23][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]toute facon il va etre supprimé ^^ [/citation] [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Team raven, j'aimerais bien savoir dou tu me connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 OKI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Alors profitons-en, tant que ce topic existe: YOSHI !!!!!!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enneka Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97343,40,22][nom]team raven a écrit[/nom]VIEN ON PARLE DISCROTO [/citation] Ah ouais trop kikoo! lolololololol T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 il doit avoir un chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97346,40,25][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Team raven, j'aimerais bien savoir dou tu me connais ? [/citation] de sa connerie il te connait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 low t'as d'la viande fraîche en import de groland qui vient d'arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97346,40,25][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Team raven, j'aimerais bien savoir dou tu me connais ? [/citation] Enleve ton masque, On ta reconnu [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 JE MAPPELERAI RAVENKAIS LA PROCHAINE FOI OKI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Bah laissez le juste pour cette nuit qu'on se défoule un peu : je sors d'une rédac de français bien lourde et ça me procure un bien fou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Désolé, j'ai pas trouvé plus con que Yoshi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés