Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Editer les message precedent pour pas que n'importe qui connaise l'adresse [#ff0000]*[/#ff0000][#ffffff]*[/#ffffff][#ff0000]*[/#ff0000][#ffffff]*[/#ffffff][#ff0000]*[/#ff0000][#ffffff]*[/#ffffff][#ff0000]*[/#ff0000][#ffffff]*[/#ffffff][#ff0000]*[/#ff0000] et que tout le monde appelle Benjamin sur son fixe. Enfin je dis ca c'est pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 pour un soulagement des yeux j'ai blablater la bete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Hey j'ai raté le boulay de l'année, ça vaut le coup de tout lire ou alors je peux remballer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 remballe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 ca fera un joli paquet cadeau... ok, ok je sors ====> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Tiens ça me fait penser qu'il faut que je fasse les miens, t'aura servie a quelque chose dans ta vie au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97554,240,11][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Editer les message precedent pour pas que n'importe qui connaise l'adresse ******** et que tout le monde appelle Benjamin sur son fixe. Enfin je dis ca c'est pour lui. [/citation] Et c'est encore plus bete de citer le nom de l'adresse, car google existe... Ralala, ca m'etonne de toi ca^^ PS: C'est moi qui est mis les ********, donc ca serait cool de le changer dans le message de Dark-Jedi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97564,240,17][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Et c'est encore plus bete de citer le nom de l'adresse, car google existe... Ralala, ca m'etonne de toi ca^^ [/citation] Merci mais fallais bien le siter meme de maniere imcomplete pour savoir de quoi je parlais . Chose reglé edit: j'espere que tu aimeras mes * speciales nowel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97562,240,16][nom]greaver a écrit[/nom]Tiens ça me fait penser qu'il faut que je fasse les miens, t'aura servie a quelque chose dans ta vie au moins [/citation] content de t'avoir servi dans ta vie pathetique où je t'ai envoyé un rayon de soleil [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97298,0,17][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]et le connard attardé mentale, on en a rien a foutre de gamerezo alors t'es gentil mais tu vas foutre ta merde ailleurs connard merci [/citation] je dit ca en passant : les admin de vossey nous expliquent tjr sue les insultes sont strictements interdites et cela va meme jusqu'au ban sur le serveur CS alors ca serait sympa que les admin eux meme se tiennet a carreaux , ou créez vous d'autres pseudos je sais pas moi , donc voila , si tu veux que les règles soient respecter par les posteurs de ce forum chandler respecte les aussi meme si ce gars est un *** fini, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Les "content de" c'est pas dans ce topic Et ma vie est peut etre pathetique mais en tout cas je crois que mon prof d'education civique ira se torcher avec 4 pages sans image, je vais pas me faire chier pour une vielle note coeff 1, 14.5 de moyenne on peut se payer 2-3 petit luxe de temps en temps nan? non mais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 'tin j'ai tout lu et je dois dire que c'était le topic de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Oh qu'il est beauuuu ce topic... Vous avez discuté de choses bien intéressantes pendant la nuit dites-moi Bon allez, jvais en cours moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97569,240,20][nom]rochelais2 a écrit[/nom]je dit ca en passant : les admin de vossey nous expliquent tjr sue les insultes sont strictements interdites et cela va meme jusqu'au ban sur le serveur CS alors ca serait sympa que les admin eux meme se tiennet a carreaux , ou créez vous d'autres pseudos je sais pas moi , donc voila , si tu veux que les règles soient respecter par les posteurs de ce forum chandler respecte les aussi meme si ce gars est un *** fini, merci ^^ [/citation] t'es gentil mais c'est extremement rare que j'insulte les membres de Vossey.com hein... ca doit etre le deuxieme en 1 an... Donc tes conseils a deux francs tu les gardes... De plus je crois que tu as été banni pour un trop plein de connerie donc bon la ramene pas trop merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Et Merdeeee !!! le boulet de l'année tombe et mon FAI déconne... Y'a vraiment qu'a moi que ça arrive... Vous vous êtes bien amusé à ce que je vois, il ressemble à l'autre, Yoann, c'etait un cas lui aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97583,240,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'es gentil mais c'est extremement rare que j'insulte les membres de Vossey.com hein... ca doit etre le deuxieme en 1 an... [/citation] Puis celui là n'etait pas un membre de vossey dans le vrai sens du terme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97569,240,20][nom]rochelais2 a écrit[/nom]je dit ca en passant : les admin de vossey nous expliquent tjr sue les insultes sont strictements interdites et cela va meme jusqu'au ban sur le serveur CS alors ca serait sympa que les admin eux meme se tiennet a carreaux , ou créez vous d'autres pseudos je sais pas moi , donc voila , si tu veux que les règles soient respecter par les posteurs de ce forum chandler respecte les aussi meme si ce gars est un *** fini, merci ^^ [/citation] j'ai un gros doute là.. 8 posts, depuis son arrivée hier.. et tous d'une qualité....hum... bref fait attention a toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est un multi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 :/ trop long et chiant à lire, il m'as fait chier au bout de 10 posts ... vous avez des p'tites occupations vous le soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 le multi de qui je me demande.. mais j'ai bien envie de glisser sur l'interface de moderation.. désolé chef, j'ai glissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 bah de rochelais très subtilement masqué son nouveau pseudo ^^ ceci dit il n'a été banni que par moi dans la cat cs:condition zero :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est bien ce que j'ai vu mais j'aimerai comprendre l'utilité du mutli surtout que 6 de ses 8 post sont dans cz.. moi je le prend je le retourne et je l'envois chez les TT rien pour la creation d'un multi.. multi=bann sur vossey et si le piquant était là il se ferait une joie de le massacrer.. d'ailleurs il est passé ou Ls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Vous allez pas me dire que vous avez pas de multi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 bah je vois pas l'intérêt d'avoir un multi pour ma part hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Moi aussi , mais j'ai vu plusieur conversation entre darth et Ls ou autre disant qu'ils connaissaient leurs multi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés