Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 il est prevut pour quel date le pack gold d'HL² SVP? et le silver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est des packs steam, au cas où vous n'auriez pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 tu veux dire qu'il ne seront pas mit en vente sur le marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Exact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Bah non, ou en tout cas pas dans l'immédiat (sauf si je me trompe mais j'en doute) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Ben zut je l'avait de mander pour mon anniversaire et ben je devrait me contenter de HL² et de CS source mais c deja pas mal mais je voulais aussi dod source c moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 mais il sont prevut a kel date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Pour passer un agreable sejour avec Air Vossey , Nous vous conseillons d'eviter a tout pris le style sms, et ce, pour votre longue vie sur ce forum, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 pardon , le pack gold et siver est prevut pour quelle date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 sur steam ils sont disponibles depuis le 16 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97091,0,9][nom]serealnico16 a écrit[/nom]pardon , le pack gold et siver est prevut pour quelle date ? [/citation] C'est beaucoup beaucoup mieux, et un tout petit conseil, edites tes messages (surtout le titre :sweat: ) avant qu'un modo le voit, ca pourrait ressembler a une satanée tanane du pere fouettard si il voit ca... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 il y a le pack collector qui devrait sortir incessament sous peu si ce n'est déja fait ^^ sinon les packs gold et silver ne sont prévus que pour steam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Le pack collector est déjà sorti non ? Enfin, la news sur les cookies HL² montre une photo avec une jolie boîte en métal qui est la collector d'HL². M'enfin ce collector ne contient pas DOD: Source de mémoire => pas très intéressant pour un prix pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97135,0,13][nom]Arcanos a écrit[/nom] M'enfin ce collector ne contient pas DOD: Source de mémoire => pas très intéressant pour un prix pareil... [/citation] Ah mais si il est interressant, j'ai copain qui a eu un beau T-shirt avec le pack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 SUPAYR ... il te sert a quoi le T-shirt ... 40€ un T-shirt c'est abuser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Ah oui mais il est TRES beau alors hein ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 40 € sa fait cher le T-shirt c'est tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est clair, c'est cher. Mais vu qu'il est très beau .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Tu prends un tee-shirt bleu. Tu imprimes le stickers et avec un fer à repasser tu te faits le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Oui mais la tu te feras pas arnaquer donc c'est pas bien c'est tout ce que j'ai a dire ( pour l'instant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 temps pi gache ton argent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Moi je le gache pas, c'est pas moi qu'il les acheter c'est un copains .... Et puis pour te dire mes T-shirt coute en moyenne 5 a 10 € max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Pas de nouvelle de la version boite collector de Hl²? Les cookies dont parle Arcanos sont dans une boite americaines je pense, car c'est un americain qui les a fait. Et aux US, la version collector est surement deja sortie j'imagine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Cf le topic blagues: J'dirais donc que le collector est sorti en France non ? Et concernant le tee-shirt j'aurais préféré un petit logo au niveau de la poitrine, bien mieux...J'ajouterai également que l'absence de DOD:S de cette version est l'un des arguments m'ayant poussé vers la silver sur steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés