Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 c'est pas "plus joli", c'est "ce que tout le monde utilise et qui fait bizarre quand on le voit pas comme ça" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97124,120,29][nom]Simcamb a écrit[/nom]Hey copain, avant de rire tu te renseignes... Et non, les 2 ne sont pas acceptées, la seule bonne expression est celle-ci [/citation] Autant en emporte le vent C'est faux ça peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 au temps de ma jeunesse non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 nan mais dans sa phrase il fallait dire Autant, " au temps " est correct . Bon on va pas ouvrir le débat là-dessùs, on arrete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97143,120,34][nom]ak2spawn a écrit[/nom]nan mais dans sa phrase il fallait dire Autant, " au temps " est correct . Bon on va pas ouvrir le débat là-dessùs, on arrete.. [/citation] faut dire aussi c'est toi qui l'as lançé :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Un smyle peut engendré un débat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97139,120,32][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Autant en emporte le vent C'est faux ça peut-être [/citation]Bon babane, merci d'enclencher le cerveau... J'ai dit nulle part que le mot "autant" n'existait pas, mais que l'expression "au temps pour moi" s'ecrivait ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 bon on va arreter de se prendre la tete a chaque fois qu'une petite faute est relevée sinon je sens que ca va souler beaucoup de monde... ak2spawn je te rappelle juste que ton orthographe est loin d'être parfaite, alors avant de relever les autres, regarde donc comment tu écris merci... et ton avatar est vraiment horrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Tu trouves aussi ? [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 ak2spawn, je vais pas te cacher que tes posts me soulent au plus au point.. Si ça commence également à souler les autres, il va falloir que j'agisse en conséquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 "rap spotted" = "banned spotted" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Et vous ? au travail ? au lycée ? vous en avez des phenomènes ? Ola, j'en ai une nulle qui faut que je balance.. Perso, j'ai pas de phénomène mais juste des phéromones [:exyntigor:4] [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Vous arretez de me faire chier avec mon avatar putain... Je veux bien faire des efforts en arretant de relever les fautes des autres, mais arretez de rabaisser tout le monde . Mon avatar et moche et alors ? ça te fais chier ? le regardes pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97268,160,3][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Vous arretez de me faire chier avec mon avatar putain... Je veux bien faire des efforts en arretant de relever les fautes des autres, mais arretez de rabaisser tout le monde . Mon avatar et moche et alors ? ça te fais chier ? le regardes pas.. [/citation] bah oui ton avatar est moche, oui ca me fait chier, et on ne peut pas s'empecher de le regarder... on voit que ca :sweat: maintenant je ne rabaisse pas tout le monde hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97274,160,4][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]bah oui ton avatar est moche, oui ca me fait chier, et on ne peut pas s'empecher de le regarder... [/citation] Pour le contenu de ses post je dis pas le contraire (:whistle:), mais son avatar qu'est ce qu'il a ? C'est surement le bonnet qui est moche [:nataku:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97274,160,4][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]maintenant je ne rabaisse pas tout le monde hein [/citation] J'confirme les dires de mon larbin. Et en plus c'est pas la politique de cette maison de fou :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Les couleurs qui ressortent trop par rapport à mon fond basique du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 je ne participerai pas a ce débat.. j'ai remis le cerveau dans le formol pour les fetes de nowel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Bon suite à nombres de plaintes, je décide de remetre l'avatar que j'avais avant.. quand je rentrerais chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97239,160,1][nom]iJay83 a écrit[/nom]"rap spotted" = "banned spotted" [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97654,160,10][nom]iJay83 a écrit[/nom] [/citation] :heink: tu adhères ou quoi là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97654,160,10][nom]iJay83 a écrit[/nom] [/citation] stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Oui,j'arrete.et non j'adhere pas, j'en ai fais les frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés