Simcamb Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 On l'est toujours [:gdb1881] [:edith] Non je n'ai jamais frappé un prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [:chrisoflamme:6] en france c'est pas pareil, tu ose lancer une table sur un prof et c'est conseil de discipline :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 [citation=96616,80,22][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:chrisoflamme:6] en france c'est pas pareil, tu ose lancer une table sur un prof et c'est conseil de discipline :/ [/citation]On ne s'est pas attaqué au prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 ça va faire 6 ou 7 ans que j'ai pas eu à fighter en classe o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 décembre 2004 le lycée c'est rien à côté de certaines facs ; les profs sont beaucoup plus bizarre mais aussi bien plus lourdingue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 ouai, mais au moin tu étudies ce que tu veux , parce que le francais/italien ba......................(silence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96481,80,10][nom]Sn00py a écrit[/nom]Elle est cool Ameels, on se marrait bien nous avec xD [/citation] Bah pas avec nous, elle geule la plupart du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96585,80,19][nom]Simcamb a écrit des coneries[/nom][:lowskill:7] ....... Et puis la 3e était bien sympa, agréable, et on a fini l'année en beauté [/citation] Developpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 bah elle a décidé ne ne donner examen que sur la matière qu'elle avait donné, c-a-d 2 mois de cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96721,80,29][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah elle a décidé ne ne donner exament que sur la matière qu'elle avait donné, c-a-d 2 mois de cours [/citation] Snoop' surveille ton frère didiou C'est incompréhensible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 14 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 en francais ca donne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Qu'elle a fait des contrôles que sur les connaissances qu'ils avaient vu ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Dis-donc vous etes fort niveau compréhesion... ( pas darck ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Le prof de S-P : J'arrive en retard (j'avais pas vu la classe partir,j'etait rester parler)est : - -Tété ou twa ?! - au toillete ... - Je te crois, tu a une bonne tete ! Ou le prof de maths qui veut donner un coco a un eleve car il parle tros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Un coco...c'est bon la coco [:666] C'est quoi ton truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96766,80,35][nom]Gumbi a écrit[/nom]Un coco...c'est bon la coco [:666] C'est quoi ton truc ? [/citation] Ouai, un bon vieux coco Mais il a pas reussi a attraper la tete de l'eleve Et l'autre histoire c'est quand je suis arrivé en retard tout a l'heure en SP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Oui mais c'est quoi un coco ? Encore une appellation minable d'un jeu de prépubère dont le cartable fait 3 fois sa taille en largeur consistant à mettre un coup intelligent dans le crâne de son pote à l'aide des os de son petit poing ? Je te jure les petits cons cul-terreux aux voix de castra qui se tapent dessus pour faire les petits durs et qui jouent à Mario Kart en rentrant chez eux j'ai qu'une envie, leur écraser la tête sur le bitume avec ma grosse semelle... Edit²: et leur couper l'zizou pas plus grand qu'une allumette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 But de mon précédent post : te faire réagir. Résultat de mon précédent post : tu as réagi ^^ Je savais qu'on pensait pareil, on a la même rage au coeur, la haine envers L'AUTRE, celui qu'on conchie, qu'on vomit par tous les pores de notre peau... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96769,80,37][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui mais c'est quoi un coco ? Encore une appellation minable d'un jeu de prépubère dont le cartable fait 3 fois sa taille en largeur consistant à mettre un coup intelligent dans le crâne de son pote à l'aide des os de son petit poing ? Je te jure les petits cons cul-terreux aux voix de castra qui se tapent dessus pour faire les petits durs et qui jouent à Mario Kart en rentrant chez eux j'ai qu'une envie, leur écraser la tête sur le bitume avec ma grosse semelle... Edit²: et leur couper l'zizou pas plus grand qu'une allumette... [/citation] Tu resortira sa devant mon prof de math ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 Pourquoi pas ? Gum ? :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96769,80,37][nom]Gumbi a écrit[/nom]...l'zizou pas plus grand qu'une allumette... [/citation] "Ah ouai, et c'est qui, qui t'as dit ?- c'est michel y m'a dit !" bah moi mon prof le plus merdique c'est celui de math et il ressemble au scientifique de half life et j'ai trop envie de faire comme dans le jeu c'est a dire de l'offrir aux extraterrestres :kaola: surtout quand il m'a rendu mon controle de math :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96775,120,1][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Pourquoi pas ? Gum ? :love: [/citation] Bof, il est vieux, il doit pas avoir encore la force de sa jeunesse, mais c'est un très bon prof Gumb, abime le pas tros, aie pour lui Mais le meuilleur prof de maths pour les 3.5/4 du college (je ne l'ai jamais eu) est partit l'année derniere :'( Moi ma prof l'année derniere avais toujours une blouse de scientiphique pour pas se salir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96773,120,0][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Tu resortira sa devant mon prof de math ? [/citation] Ben écoute ce sera inutile vu que visiblement ton prof pense comme moi :] Il s'aime à taper sur les lutins crétins collégiens, comme nous tous ici mon cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2004 [citation=96780,120,4][nom]Gumbi a écrit[/nom]Ben écoute ce sera inutile vu que visiblement ton prof pense comme moi :] Il s'aime à taper sur les lutins crétins collégiens, comme nous tous ici mon cher [/citation] [:csstolive] Tu a été collégien aussi Ps: c'est lui qui voulais foutre un coco a l'élève, donc il est prépubaire a son age ? :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés