laurent007 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Bonjour, Mon Pc est beaucoup trop bruyant, il parait qu'il exsiste des tours insonorisées mais certains disent que sa change pas grand chose. Moi j'aimerais une tour qui ne fasse quasiment pas de bruit un peu comme un Mac. Mais est-ce que ca exsiste vraiment? Merci Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 bah ce qu'il fait beaucoup de bruit le plus de temps c'est le ventilo :/ donc essayé d'en trouver un moins bruyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 boitier antec sonata.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu peux, suivant la source du bruit, changer le ventillo du processeur, l'alimentation du PC ou le ventillo de ta carte video. Tu trouve de tres bon ventillo de proc a moins de 15€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Le ventilo de la carte graphique oula sa doit être délicat à changer, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Le mieux : opte pour un système à refroidissement passif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Ou opte pour le watercooling mail la c'est delicat a intaller et c'est cher (mais tu peu overclocker ton processeur et ta carte graphique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 comme le vieu crouton () : Antec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 Le watercooling reste encore tres marginal et c'est a conseiller aux expert du pc . Mais un ventillo de processeur, ca peut tout changer car les ventillos de base fournit avec les proc sont rarements des modeles de sonorisation :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 y'a des coups de canne qui se perdent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 T'as des boitiers vapochill à un peu plus de 500 €. Tres efficace et silencieux je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 tu fait comme moi tu m'est pas de ventillo dans ton pc et t'enléve les facades :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 Sinon ça peut venir de ton BIOS qui n'est pas a jour ! Trouve un meilleure version DU MEME FABRICANT et installe la ! Ca me faisait pareil avec un portable (ordi) ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 10 décembre 2004 qu'est ce qu'il raconte celui là.. t'a du te planter de topic mon brave.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95727,0,14][nom]Darth Vader a écrit[/nom]qu'est ce qu'il raconte celui là.. t'a du te planter de topic mon brave.. [/citation] attends darth, tout le monde sait que c'est a cause du BIOS que le pc fait du bruit :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-7.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95757,0,15][nom]smallvince a écrit[/nom]attends darth, tout le monde sait que c'est a cause du BIOS que le pc fait du bruit :whistle: [/citation] bien sur, le bios pedale tellement vite qu'il a besoin de ptits lutins pour le remplacer quand il est fatigué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95816,0,17][nom]Darth Vader a écrit[/nom]bien sur, le bios pedale tellement vite qu'il a besoin de ptits lutins pour le remplacer quand il est fatigué.. [/citation] et ça souffle fort un lutin essouflé non reellement soit tu prends une coque insonorisée ou un ventilo silencieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 fais le tour des sites de Jacky, tu peus insonoriser ta tour "à la main"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95851,0,19][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]fais le tour des sites de Jacky, tu peus insonoriser ta tour "à la main"... [/citation] en bouchant les trous avec tes mains oui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 [citation=95880,0,20][nom]Darth Vader a écrit[/nom]en bouchant les trous avec tes mains oui.. [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 décembre 2004 grande claque dans la gueule de la tour Tu vas arreter de chouniquer oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est ce que je viens d'appliquer a ma tour... Mon alim a besoin d'un sérieux nettoyage :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 Nan serieusement ca peut venir du BIOS qui gere mal ton ventilo ca m'est DEJA ARRIVER ! Ok ? (ps : Brave est une insulte dans ma région lol) ET un copain informaticien m'a confirmé ce que je dis. Alors voila on le prends ou on prends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 12 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 décembre 2004 [citation=96179,0,24][nom]Sikeg a écrit[/nom]Nan serieusement ca peut venir du BIOS qui gere mal ton ventilo ca m'est DEJA ARRIVER ! Ok ? (ps : Brave est une insulte dans ma région lol) ET un copain informaticien m'a confirmé ce que je dis. Alors voila on le prends ou on prends pas. [/citation] le ventilo a la base, il est bruyant ou il ne l'est pas, c'est pas magique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés