Chico Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95215,0,70][nom]Darth Vader a écrit[/nom]t'a bouffé du gravier.. [/citation] j'ai failli mardi :x une conasse fille du lycée à Oinj m'a poussé du trottoir dans mon dos T_T Citer
Gumbi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 C'était moi en trav'... J'ai pas pu résister quand je t'ai vu la première chose qui m'est venue à l'idée ça a été de te faire tomber :x Citer
Chico Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95240,0,77][nom]Gumbi a écrit[/nom]C'était moi en trav'... J'ai pas pu résister quand je t'ai vu la première chose qui m'est venue à l'idée ça a été de te faire tomber :x [/citation] et après c'est moi qui porte les préjugés Citer
Gumbi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Non mais c'est toi qui te fait pousser xD Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 mais vous baisez tous ensemble ou quoi ? Citer
Gumbi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Oui on t'a pas dit Darth...on se reproduit entre travellos Chico a fait l'amour avec un trav' et ça a donné Gumbi le Gros Con... MAis ce que je n'ai pas dit... Darth...Je suis ton père [:darth vader] Citer
OinJ Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Mais qui est la mere .... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 vu que ma mere c'est chico aussi, je me demande meme pas comment vous m'avez pondu.. edit:je comprend pourquoi je suis tout noir Citer
Gumbi Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95249,80,3][nom]Darth Vader a écrit[/nom]vu que ma mere c'est chico aussi, je me demande meme pas comment vous m'avez pondu.. edit:je comprend pourquoi je suis tout noir [/citation] [:bzh] ^10 Hé oui c'est la vie, mais que veux-tu [:darck] Chico est un homme sans zizi alors il fait ce qu'il veut ! :x Citer
Darth le vioc Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95251,80,4][nom]Gumbi a écrit[/nom][:bzh] ^10 Hé oui c'est la vie, mais que veux-tu [:darck] Chico est un homme sans zizi alors il fait ce qu'il veut ! :x [/citation] j'ai un aspiro a la place du zizi et je fais pas ce que je veux.. Citer
iJay83 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95246,80,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui on t'a pas dit Darth...on se reproduit entre travellos Chico a fait l'amour avec un trav' et ça a donné Gumbi le Gros Con... MAis ce que je n'ai pas dit... Darth...Je suis ton père [:darth vader] [/citation] Ca me rapelle...............ns :s:s:s:'(:'(:'(:'( Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 non je suis de l'avis de Gum et oinj, j'ai des preuves en plus Citer
Chico Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=95276,0,89][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]non je suis de l'avis de Gum et oinj, j'ai des preuves en plus [/citation] tu veux venir vérifier ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 nan c'est bon merci la soirée du 20 a déja été suffisament traumatisante pour moi avec la claque monumentale de Lord a mon réveil :sweat: ma pauvre fesse droite s'en souvient encore :/ c'est Eve qui n'a pas eu peur de s'assoir sur tes genoux par contre Citer
Chico Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 normal, ça glisse facilement Citer
AL1Snip Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 [citation=95256,80,6][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai un aspiro a la place du zizi et je fais la poussière.. [/citation] passe à la maisson, ya 'dou menache' Citer
Darth le vioc Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 je peux aussi battre des oeufs avec ma prise ventrale.. mais bizarrement personne ne veut les manger aprés.. Citer
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 'Jour N'êmpeche que à ce train là (messages de départ, de retour, etc.), les membres vont faire des tRopic pour dire un "à demain" ... Citer
Messages recommandés