Exyntigor Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 En ce jour de Pâques, l'équipe de développement de Fortress Forever (adaptation non officielle de TFC sous le moteur Source) nous offre quelques petits screenshots qui, contrairement aux oeufs, ne nécessitent pas de recherche pour être admirés. Si huit des neuf screenshots montrent des maps, le premier présente le rendu des grenades au napalm. Du côté des screenshots de map, tous sont tirés de la carte Crossover sauf les deux derniers tirés de Hunted. Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firefighter Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 waoww..!!! c'est vraiment bien fait...lool les chiotes sont vraiment crado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Vraiment un jolie travail qu'ils nous offrent,la pièce avec les toilettes sont très bien fait et la grenade est bien faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 en quoi c'est plus beau que DoD source ? pourquoi vous critiquez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Ouai c'est beau je kiff bien!!! Mais en parlant de DOD:S un mec m'a dit hier que la date de sortie officelle est pour 2006?? 2 ans apres la sortie de hl2 serieux se foute -il de nous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidam Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 j'crois plutot qu'il se foutait de toi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babar49 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 mouarf, dis donc c'est pire que les toilettes public !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Pourquoi il se foute de moi?Attends! 2 ans apres hl2 a quoi ca sert il ne sorte meme pas de beta publique?? serieux je pige pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Ce n'est pas une news sur DoD Source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 A excuse moi Darck mais bon je veux dire que l'on a pas assez d'info sur DOD:S voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 On n'invente pas les informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Je sais c'est pas votre faute mais je dis que c'est beaucoup trop long c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 On n'invente pas les informations. Parle pour toi :whistle: Je sais c'est pas votre faute mais je dis que c'est beaucoup trop long c'est tout. T'as raison, je retourne tout de suite finir quelques maps de DoD : S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Lol si tu pourrais le faire ca serait cool mais bon c'est vrai que c'est pour 2006? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Le jour où on aura ce genre d'infos on newsera La prenthèse est à présent close et retournons au sujet de ma magnifissime news : Fortress Forever : nouveaux screenshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitflo01 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 oui et paques c'etait dimanche :/ aujourd'hui c'est lundi de paques halalala ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 oh moins on sait que le mod avance alors on va pas se pleindre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KMi89 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 il joue a fond sur les arrondis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonwolf Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Y'a pas à dire ais y'en a qui ont du talent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Y'a pas à dire ais y'en a qui ont du talent ![/quotemsg]merci je suis flatté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Je le trouve pas assez claire je sais pas c'est comme meme voila quoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 vivement que sa sort !! nempeche jaimerai trop voir leffet du feu du lance flamme , ça doit etre merveilleux avec le moteur de hl² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Han les toilettes ! Han la grenade ! Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjFrageur Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 C'est vraiment super beau! Par contre si ça explose de partout comme le bon vieux TFC, j'ai peur que mon ordi supporte pas! :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 c'est un superbe boulot comme quoi une équipe motivée et enthousiaste peut faire de grande choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés