Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 mes amis parisien (tete de....non faut pas), j'ai besoin de vous.. des amis veulent s'acheter un ordi et ils sont sur paris, bien sur ils n'y connaissent rien mais aprés moult conseils, ils passeraient bien par un assembleur plutot que par un fnac a la con ou un carrouf bidon (ouf).. mais bon, je connais rien sur paris, sachant que pour eux c'est la qualité du pc et le sav qui est important.. doivent ils acheter un pc de marque (erk) chez un assembleur pour profiter d'un prix aventageux ou bien doivent ils se le faire monter ? leur fourchette est entre 1000 et 1500€, c'est beaucoup plus pour de la bureautique que pour du jeux (a part harry potter machin truc pour les gosses et le demineur ils ne connaissent rien) alors si vous connaisez une bonne adresse avec des gens sympa, des prix honnete et un sav beton vous etes mes sauveurs.. ils n'y connaissent rien et sont de bons pigeons alors pas de blagues.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Silicon Hardware, rue de Charenton. Si tu fais tout assemblé chez lui, il garantit tout direct ds sa boutiques dc pas besoin de s'embêter à renvoyer le dd qui a laché en chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 interessant.. d'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Tati [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 je sais pas si je vais hesiter bien longtemps avant d'appeler l'interface de moderation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 rue montgallet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 je cherche une adresse precise, pas un coupe gorge pour non connaisseur.. le ptit chinois il est super pour des pieces pas cher mais pour quelqu'un qui n'y connait rien c'est la rue a éviter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Il y a des bons pc la-bàs mais vive le sav en carton.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 c'est clair, la rue charenton et montgallet sont bien pour les prix, mais leur sav c'est bof bof! sinon t'a surcouf qui est a coté, un peu plus cher niveau prix mais avec un meilleur sav! sinon il doit avoir des magasins d'informatique pas mal(non situé a charenton ou montgallet) mais que je ne connais pas! ps: quoique certain magasin a montgallet et charenton comme lcdc commence a devenir un peut mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Je me suis fait assembler mon pc : config : CM A7N8X deluxe CG Radeon 9200 pro amd athlon 2800+ 1024 de RAM et tout et ça m'a couté 800€ Mais je l'ai au prix d'achat, sinon je leurs recommandes la rue Montgallet, il y a des bons pc à bas prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Et par correspondance/site internet? Ca les intéresse pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=94061,0,11][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Et par correspondance/site internet? Ca les intéresse pas? [/citation] Si j'ai bien compris, ils souhaitent un SAV béton (de proximité), donc le net c'est pas recommander. :/ Puis si tu n'es pas connaisseur, tu es vite largué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Alors pour les boutiques du coté de montgallet suffit de savoir dans lesquels aller hein... Il y ne a qui sont vraiment très bein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 faut qu'il aille à mongallet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 oui mais darth cherche des noms de magasins, des adresses précises et pas juste le nom d'une rue ou d'un quartier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Mongallet ou pour les gars encore plus noeunoeuds => Surcouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 On m'avait parlé de l'entreprise Boulanger qui avait un trés bon SAV, mais je ne sais pas du tout si ils font des PC complets (en fait j'en sais fichtrement rien, juste qu'ils ont un trés bon SAV ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Boulanger, impossible de faire de l'assemblage chez eux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 tu peux faire de l'assemblage chez surcouf je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 surcouf me semble plus "sûr" que la rue montgallet.... mais un peu plus cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94134,0,17][nom]Beber007 a écrit[/nom]On m'avait parlé de l'entreprise Boulanger qui avait un trés bon SAV, mais je ne sais pas du tout si ils font des PC complets (en fait j'en sais fichtrement rien, juste qu'ils ont un trés bon SAV ^^) [/citation] Nope, je déconseille très fortement Boulanger. PC moyen, SAV nulle, raport qualité/prix moyen... De plus, je déconseille aussi d'acheter un PC qui possède un "master CD" parce que pour reformater, c'est bien c****t des fois [:exyntigor:8] Enfin, j'parle en fonction du Boulanger près de chez moi et chez qui j'ai acheté mon premier PC (un pentium 2 avec lequel je jouait à Heroes of might and magic 2... nostalgie quand tu nous tient ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 J'ai eu des problemes de SAV avec Surcouf avec du matos acheté sur leur site. Je pense cependant que quand le client serre le poind devant eux, ils se montrent plus compréhensifs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 donc bilan vous en savez rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Bah le problème c'est qu'il y a beaucoups d'entreprises [:spamafote], je voudrais bien les aider tes pigeons mais bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 faut dire que des pigeons qui n'y connaissent rien et qui veulent un sav beton c'est déjà chiant.. je vais voir pour surcouf sinon je leur conseillerai un magasin de chareton ou montgallet qui a une bonne reputation.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés