ami parisien venez a mon appel !


Darth le vioc

Messages recommandés

mes amis parisien (tete de....non faut pas), j'ai besoin de vous..

des amis veulent s'acheter un ordi et ils sont sur paris, bien sur ils n'y connaissent rien mais aprés moult conseils, ils passeraient bien par un assembleur plutot que par un fnac a la con ou un carrouf bidon (ouf)..

mais bon, je connais rien sur paris, sachant que pour eux c'est la qualité du pc et le sav qui est important..

doivent ils acheter un pc de marque (erk) chez un assembleur pour profiter d'un prix aventageux ou bien doivent ils se le faire monter ?

leur fourchette est entre 1000 et 1500€, c'est beaucoup plus pour de la bureautique que pour du jeux (a part harry potter machin truc pour les gosses et le demineur ils ne connaissent rien) alors si vous connaisez une bonne adresse avec des gens sympa, des prix honnete et un sav beton vous etes mes sauveurs..

ils n'y connaissent rien et sont de bons pigeons alors pas de blagues..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair, la rue charenton et montgallet sont bien pour les prix, mais leur sav c'est bof bof!

sinon t'a surcouf qui est a coté, un peu plus cher niveau prix mais avec un meilleur sav!

sinon il doit avoir des magasins d'informatique pas mal(non situé a charenton ou montgallet) mais que je ne connais pas!

ps: quoique certain magasin a montgallet et charenton comme lcdc commence a devenir un peut mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=94134,0,17][nom]Beber007 a écrit[/nom]On m'avait parlé de l'entreprise Boulanger qui avait un trés bon SAV, mais je ne sais pas du tout si ils font des PC complets (en fait j'en sais fichtrement rien, juste qu'ils ont un trés bon SAV ^^)

[/citation]

Nope, je déconseille très fortement Boulanger. PC moyen, SAV nulle, raport qualité/prix moyen...

De plus, je déconseille aussi d'acheter un PC qui possède un "master CD" parce que pour reformater, c'est bien c****t des fois [:exyntigor:8]

Enfin, j'parle en fonction du Boulanger près de chez moi et chez qui j'ai acheté mon premier PC (un pentium 2 avec lequel je jouait à Heroes of might and magic 2... nostalgie quand tu nous tient :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement