elninho Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2004 3 ans pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94620,120,2][nom]iJay83 a écrit[/nom]on est donc d'accords, y'a pas ca en 1er s [/citation] C'est bizarre parceque dpm et moi l'avons vu..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=94620,120,2][nom]iJay83 a écrit[/nom]on est donc d'accords, y'a pas ca en 1er s [/citation] Si tu prends chico comme référence :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 chui pas un glandeur complet non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 hum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 oui bah tu peux parler toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 ca existe encore le 56k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 au prix que coute le 128/512 k , ça doit même être plus cher d'utiliser un 56 k :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 maintenant oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 ça me fait marrer quand je ressort des vieux journaux d'informatique avec des pubs "passez à la vitesse supérieure avec le 56 k !" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 m'enfin maintenant ya plus de différence entre les lignes 1mb et 15mb qu'entre le 56k et le 512.. pourtant on en parle pas de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 toute passe par le meme "trou" lol Merci France Télécom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leadsoldier Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 [citation=93959,0,34][nom]naturalkillers a écrit[/nom]je suis contre ce qui est au dessus de 7Mb, car après, on prend pas conscience de ce que l'on télécharge, tu te dis, ouais DoD, en 2 min c'est fini, tu remarque pas qu'il te bouffe plus de 400Mo sur ton DD [/citation] Oui mais bon, sachant qu on peut deja avoir des hdd de 250 et 500Go, alors quand tu en monte 3 par exemple tu es deja a 1500Go, alors tu sais, ton petit DoD de 400Mo ben il s enmerde au milieu de tout ces GigaOctets............... Si tout le monde avaient du haut debit, on s enmerderait moins des fois........ Désolé, j ai citer un post de la 1ere page, j avais pas vu qu il y en avait 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2004 edit:mince j'ai oublié de lire une page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés