iJay83 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 pas vraiment non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 je l'ai vu aussi..... mais je ne sais plus quand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94210,40,36][nom]iJay83 a écrit[/nom]pas vraiment non. [/citation] Bon ben t'es dans un lycée de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 pas vraiment non plus quoi, avec 2500 eleve, c'est pas un lycee de campagne,et vu les subvention de la région, c'est pas d'la marde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94223,40,40][nom]iJay83 a écrit[/nom]pas vraiment non plus quoi, avec 2500 élève, c'est pas un lycée de campagne,et vu les subventions de la région, c'est pas de la merde [/citation] Ben je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 oui enfin bon, on a 2 lycée dans ma ville, le mien compte 1500 eleves, on est hyper subventioné ( discrimination positive que ça s'appelle ) et je suis bel et bien dans un lycée de merde hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 La preuve, t'es dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94227,80,3][nom]mota a écrit[/nom]La preuve, t'es dedans [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Facile, mais efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94170,40,35][nom]Kiscool a écrit[/nom]Je l'ai vu l'année derniere (1ere S) et c'est au programme. [/citation]l'expérience de Taylor ? pas vu. Ca aurait été ajouté au programme ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94227,80,3][nom]mota a écrit[/nom]La preuve, t'es dedans [/citation] j'te parle pas, t'es pas un vrai SdT d'toute façon, personne t'as jamais vu. VLAM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dblkion Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 moi je suis dégouter j'habite dans une petite ville a coté de toulouse et j'ai 512 k pas moyen d'avoir 1024 donc moi au lieu qu'ils mettent du 25 mo a paris j'aimerai deja qu'ils étendent leurs lignes et qu'ils dégroupent toute la françe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94267,80,8][nom]dblkion a écrit[/nom]françe [/citation] [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94268,0,89][nom]Simcamb a écrit[/nom][:lowskill:7] [/citation] ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Chriso => Big Proot on your face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94280,80,11][nom]mota a écrit[/nom] Chriso => Big Proot on your face [/citation] faut avouer qu'il n'a pas tord :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Toi t'es que le substitue d'un SDT Moi j'ai fais le site môa madame, moi j'suis admin môa et j'peux te ouner. Alors tu maintiens ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94283,80,13][nom]mota a écrit[/nom]Toi t'es que le substitue d'un SDT Moi j'ai fais le site môa madame, moi j'suis admin môa et j'peux te ouner. Alors tu maintiens ?? [/citation] oui je maintiens et non je ne suis pas substitue de quoi que ce soir, je ne suis pas du tout SDT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94285,90,4][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]oui je maintiens et non je ne suis pas substitue de quoi que ce soir, je ne suis pas du tout SDT... [/citation] T'es pas cool là :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94286,80,15][nom]mota a écrit[/nom]T'es pas cool là :sweat: [/citation] pourquoi ça? je suis pas SDT.. qu'est ce qui t'as blessé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94288,90,6][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]pourquoi ça? je suis pas SDT.. qu'est ce qui t'as blessé? [/citation] Rien, laisse tomber.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Nan mais dis le vas y .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 non mais c'est bon, quioproquo mon garçon règlé sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 Roh dommage ca avait l'air croustillant tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés