Schtroumphy Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 les maths faut pas chercher midi a 14h c'est comme ça, point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 si tu refléchie et que tu te dis rien n'est parfais, ma logique colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 en même temps si tu fais des approximations sur de la géométrie abstraite :/ [:edith] ta théorie est anti-progressiste si tu t'arretes au fait qu'il y'a une approximation et que celle-ci empeche le calcul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Le seul moyen de faire du "parfait" c'est de l'imaginer ou d'ecrire son équation (et pas une approximation) [:spamafote] Après, c'est sur que si on pense celà, sa vie ne doit pas avoir grand sens... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 hier notre prof nous a parlé du nombre fi, c'est halucinant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 nombre d'or ? hier ma prof de physique a parlé du grandissement transversal gamma.. -> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 oui le nombre d'or ^^,il a des propriété halucinante on le retrouve partout dans la nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=94068,40,17][nom]iJay83 a écrit[/nom]oui le nombre d'or ^^,il a des propriété halucinante on le retrouve partout dans la nature [/citation] Tu le trouvera toujours. Il y a un moyen pour le trouver partout. Tu divise la taille de la tour effeil par la largeur de son pied, le tout élevé au carré et divisé par l'age du capitain (caverne de preference) et tu trouvera, comme par hasard, le nombre d'or (approfimativement). edit: Non sans dec, sur n'importe quel objet tu peux trouver le nombre d'or dans ses mensurations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 nombre d'or, késaco? enfin 2 mots me suffiront, pas trop compliqués ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=94075,40,19][nom]loul71 a écrit[/nom]nombre d'or, késaco? enfin 2 mots me suffiront, pas trop compliqués ^^ [/citation] Google est ton ami http://trucsmaths.free.fr/nombre_d_or.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Et bah moi j'ai fais une application de l'expérience de Taylor selon des mesures de densité d'ADN en fonction d'izotopes de l'azote Et tout ça en interro alors qu'on avait vu l'expérience la semaine d'avant (avec un tite interro l'heure d'avant), la salope :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 t'es en quoi mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 N00S NET 30 / 10 megas... ca fait rever... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 lol, j'ai failli marquer "c'est quoi la cat du sujet?" ca fait bizar on parle du nombre phi et lui il marque ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 eu moi je paye 30 € par mois pour un 512k wanadoo alors qu'il y a le 8 mega à 14€90 il y a pas une arnaque la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=94089,60,2][nom]iJay83 a écrit[/nom]t'es en quoi mota [/citation] 1 ere S pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=94097,40,25][nom]chaton95160 a écrit[/nom]eu moi je paye 30 € par mois pour un 512k wanadoo alors qu'il y a le 8 mega à 14€90 il y a pas une arnaque la ? [/citation] ouai bah reste encore la qualité de 8mb donc mieux vaut un wanadoo assez cher qui fonctionne qu'un 8mb d'un FAI naissant qui y connait rien dans l'adsl2 et pas trop cher :/ perso moi mon 1024 chez wanadoo a meme pas 30€ bah j'en suis bien content edith: hhaaa la premiere S, c'est ce que j'aurai du faire au lieu d'une premiere SES :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 parce que ca me parrait bien compliqué ce que ta marqué en haut, j'ai jms entendu ca moi ! (1er S aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 ijay, ce qu'il a vu est juste une application d'expérience, tous les profs n'en font pas (malheureusement) et ne choisissent pas les mêmes...Il y a souvent des noms barbares pour des choses très simples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 iJay si un jour tu decouvres que les nombres sont finis, tu me dedicaces ton prix nobel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 mdr oinj, j'vais m'la jouer racaille :"j'fais une kasse dédi a toute la cité, et tout mes potos du quartier ouest nord sud est de toulon" Edith : Sympa mon avatar non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 vous parlez trop !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94101,60,8][nom]iJay83 a écrit[/nom]parce que ca me parrait bien compliqué ce que ta marqué en haut, j'ai jms entendu ca moi ! (1er S aussi) [/citation] Non mais cherche pas c'est ma prof qui est folle aussi. Ce truc là qu'on s'est tapés en contrôle alors qu'on venait tout juste de voir l'expérience de Taylor ça ne figure même pas dans le livre, alors que normallement c'est inverse qui se passe :sweat: En gros l'expérience de Taylor permet d'affirmer que lorsque l'ADN se "divise", et bien chaque "barreau" d'un ADN fille est composé de chacun des ADN mère. Ainsi si tu as de l'ADN que tu cultive pendant n cycles cellulaires dans un milieu contenant de l'azote lourd (15N) et que tu le mets pendant n = 1 cycle cellulaire dans un milieu contenant de l'azote léger (14N) et bien tu pourras constater que la densité de l'ADN obtenu est égal à la moyenne de la densité de l'ADN cultivé uniquemment dans un milieu lourd et de la densité de l'ADN cultivé dans un milieu léger. D'où les étapes molcéculaires lors de la mitose établies par Taylor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94108,40,32][nom]Surfer a écrit[/nom]vous parlez trop !!! [/citation] et toi tu parles pour rien dire c'est pas mieux :/ perso ok le 8mb c'est beau et en up vous savez combien c'est en general ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94112,40,33][nom]mota a écrit[/nom]Non mais cherche pas c'est ma prof qui est folle aussi. Ce truc là qu'on s'est tapés en contrôle alors qu'on venait tout juste de voir l'expérience de Taylor ça ne figure même pas dans le livre, alors que normallement c'est inverse qui se passe :sweat: En gros l'expérience de Taylor permet d'affirmer que lorsque l'ADN se "divise", et bien chaque "barreau" d'un ADN fille est composé de chacun des ADN mère. Ainsi si tu as de l'ADN que tu cultive pendant n cycles cellulaires dans un milieu contenant de l'azote lourd (15N) et que tu le mets pendant n = 1 cycle cellulaire dans un milieu contenant de l'azote léger (14N) et bien tu pourras constater que la densité de l'ADN obtenu est égal à la moyenne de la densité de l'ADN cultivé uniquemment dans un milieu lourd et de la densité de l'ADN cultivé dans un milieu léger. D'où les étapes molcéculaires lors de la mitose établies par Taylor. [/citation] Je l'ai vu l'année derniere (1ere S) et c'est au programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés