darck Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 http://fr.wikipedia.org/wiki/Fibre_optique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93844,15,6][nom]Darck a écrit[/nom]Le "ping 0" est impossible, les données passent sur un support physique, elles ne se téléportent pas. Et quand tu seras proche des 2 de pings alors tu auras de la fibre optique jusqu'à ta porte. [/citation] c'est vrai, en lan on remarque que le ping minimum est de 2, mais bon pour le ressenti du jeu c'est quasimment du areil au même. Déj que la différence entre 0 et 30 n'est pas énorme :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Snoopy avait 0 de ping sur le serveur vossey Enfin, ça remontait aussitôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93825,0,8][nom]greaver a écrit[/nom]Moi je serai plutot pour un rapprochement du goufre ville/campagne, mais bon raffarin a l'air decidé a mettre toute la france en haut debit, on va donc attendre. :/ [/citation] pareil, mais ça fait 3 ans qu'on nous promet l'ADSL au 1er janvier, et ça fait 3 ans qu'on l'a pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93857,0,28][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Snoopy avait 0 de ping sur le serveur vossey Enfin, ça remontait aussitôt ^^ [/citation] le 0 de ping on peut y arriver mais pas indefiniment et meme que c'est pas 0 de ping qui s'affiche mais rien du tout et sinon je trouve ça bien d'augmenter les debits !! pour certains particuliers qui passent leur vie a télécharger des trucs, vont etre content mais pour les amateurs, le 15mb ne peut pas etre je pense exploiter a son maximum car franchement avec du 15mb je telechargerai (en open source) tous les jours [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 je préfererais avoir 5Mb en up et 5Mb en down plutot que mes 10 en down et 512K en up... Enfin j'ai la bobox, je suis pas trop à plaindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Ne te plain pas, j'ai que du 128 en up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Le problème est que la bande passante requise pour les serveurs proposant des téléchargements va devoir augmenter de façon assez monstrueuse...Imaginez un site qui offre 100mega/s en upload...7 utilisateurs qui dl dessus ne seront même pas au max de leurs capacités (avec free 15mb) et quand free sera en 25 ça saturera à partir de 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 je suis contre ce qui est au dessus de 7Mb, car après, on prend pas conscience de ce que l'on télécharge, tu te dis, ouais DoD, en 2 min c'est fini, tu remarque pas qu'il te bouffe plus de 400Mo sur ton DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 c'est mathématiquement impossible 0 de ping.si c'est 0 de ping ca voudrais dire que les donné sont transmise instantanément,sa sera toujours 0.0000000000001 de ping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93965,0,35][nom]iJay83 a écrit[/nom]c'est mathématiquement impossible 0 de ping.si c'est 0 de ping ca voudrais dire que les donné sont transmise instantanément,sa sera toujours 0.0000000000001 de ping [/citation] Oui ma sa fait 0 quand tu arrondi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93976,0,36][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Oui ma sa fait 0 quand tu arrondi [/citation] oui mais le zéro 0 "absolu" n'est pas possible physiquement.... donc on arrondis pas à 0 mais on parle de picosecondes s'il le faut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Moi un jour je decouvriré le dernier nombre, y'aurat plus d'infini Imaginez les consequences... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=94009,0,38][nom]iJay83 a écrit[/nom]Moi un jour je decouvriré le dernier nombre, y'aurat plus d'infini Imaginez les consequences... [/citation] ton internement en hôpital psy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 lool edith: non mais imagine.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 ba faudra m'expliquer comment tu arrives a finir quelque chose d'infini :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Comme quoi, la connerie humaine est bien infinie ( A.Einstein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=94014,40,2][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Comme quoi, la connerie humaine est bien infinie ( A.Einstein) [/citation] :love: décidément lui je l'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Tu parles bien d'Albert ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Cohen oué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 ba oui :hebe: edit : et paf ! [:grillade] une grillade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 en fete einstein il est aussi nul que nous. je m'explique, il veut faire un carré de 1 cm de coté.je vérifi a 0.000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001 cm prés, se serat faux.Donc comme mon prof de math dit : "On ne sait rien faire" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Tu ne fera rien de ta vie toi, avec une logique aussi limitée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 j'vois pas le rapport, surtout que c'est pas la mienne, mais celle de mon prof.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=94023,40,9][nom]iJay83 a écrit[/nom]j'vois pas le rapport, surtout que c'est pas la mienne, mais celle de mon prof.... [/citation] Ben si tu part sur le fait que tous ce que tu fais est une approximation, tu ne fera jamai rien parfaitement bien. Mais c'est la logique de profs, alors c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés