gotenk Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 j'ai un installer le tout nouveau pilote ati pour une radeon 9600 pro mais sa fais buger tout mes jeux alors je voudrais desinstaller se pilote mais j'y arrive pas aidez moi please Citer
lowskill Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 dans ajouter / supprimer programme Citer
gotenk Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 oui je c est mais j'y arrive pas alors il y aurais pas une autre solution?? Citer
gotenk Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 je dois formater tout mon disque dur???? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 tu le cherches sur ton disque et tu le flingues a la main, l'ennui c'est que ça va faire planter ta machine dans la seconde.. autre solution, s'amuser avec la base de registre, probleme ça va te faire planter ta machine dans la seconde.. bref.. j'en sais rien Citer
gotenk Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 mais je fais koi apres des que je suis en mode sans echec??? Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 tu apprends a écrire français, encore un mot de sms et c'est la sanction.. Citer
Spliff Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 Personne aurait supprimer mon message ? Je suis sur de l'avoir poster ^^ Je recommence: Tu fais ce que Darth a dis Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 cherche ou tu as installé les drivers et supprime tout, mais c'est a tes risques et perils.. Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 [citation=93716,0,14][nom]greaver a écrit[/nom]achete une nvidia [/citation] je dirais bien +1 mais vu mon poste ça serait mal pris.. Citer
lowskill Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 non aux trolls douteux.. Citer
Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 tu peux passé par un autre chemin que ajouter / supprimer programme. fait: - un clique droit sur ton poste de travaille - une fenètre s'affiche tu va dans l'onglet "Materiel" - clique sur le bouton "Gestionnaire de Périphérique" - une nouvelle fenètre s'affiche clique sur "carte graphique" - la, le nom de ta carte graphique s'affiche double clique dessus. - va dans l'onglèt Pilote et clique sur "désinstaller" Et voila normelement ca devrais fonctionner... Citer
Darth le vioc Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2004 ben tient, c'est tellement con que j'y avais meme pas pensé.. Citer
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=93758,0,17][nom]bart2580 a écrit[/nom]tu peux passé par un autre chemin que ajouter / supprimer programme. fait: - un clique droit sur ton poste de travaille - une fenètre s'affiche tu va dans l'onglet "Materiel" - clique sur le bouton "Gestionnaire de Périphérique" - une nouvelle fenètre s'affiche clique sur "carte graphique" - la, le nom de ta carte graphique s'affiche double clique dessus. - va dans l'onglèt Pilote et clique sur "désinstaller" Et voila normelement ca devrais fonctionner... [/citation] +1 j'ai pensé a ca direct ... Citer
Messages recommandés