2IOcelotI2 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Baïe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 Merci ator, un jour peut-être je fonderai une team mais bon, je me verrais plus donner des "cours" de cs pour aider ceux qui font que le ffa m'énerve à devenir des joueurs ayant de bonnes bases au niveau du teamplay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=94004,40,11][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Baïe! [/citation] Toujours rebel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=94008,40,13][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Toujours rebel ? [/citation] A quoi ça sert d'être belle, belle belleSi on peut être rebelle, belle, belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=94019,40,14][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom] A quoi ça sert d'être belle, belle belleSi on peut être rebelle, belle, belle [/citation] Comme La Rochelle. Hein, le lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=94021,40,15][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Comme La Rochelle. Hein, le lapin [/citation] 'tends : j'clique sur prévenir les modos [:edith] J'vois plus le toubon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=94024,40,16][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]'tends : j'clique sur prévenir les modos [/citation] Rapporteur :kaola: [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2004 [citation=94024,40,16][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]'tends : j'clique sur prévenir les modos [:edith] J'vois plus le toubon... [/citation] Exact, il n'y en a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94021,40,15][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Comme La Rochelle. Hein, le lapin [/citation] yippie! Enfin on parle de la plus belle ville au Monde sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94147,40,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]yippie! Enfin on parle de la plus belle ville au Monde sur ce forum [/citation] beh moi c'est vraiment pas pour le ville que je viens... parce que je la trouve pas plus belle qu'une autre... (pi l'eau de la mer est verte... comme la seine :s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94152,40,20][nom]dPm a écrit[/nom](pi l'eau de la mer est verte... comme la seine :s ) [/citation] [:slain3] ... Enfin vu la tronche de la Mer du Nord devant Dunkerque certains jours, j'devrais peut-être pas me moquer [:exyntigor:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 m'enfin... ça reste une jolie ville hein.. qu'on me comprenne bien.... j'aime bien le port Puis bon, si l'eau est verte, au moins elle est bonne, pas comme dans ma Bretagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94152,40,20][nom]dPm a écrit[/nom] (pi l'eau de la mer est verte... comme la seine :s ) [/citation] Au moins l'eau est sous forme liquide, pas comme chez moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 décembre 2004 [citation=94164,50,13][nom]ator300 a écrit[/nom]Au moins l'eau est sous forme liquide, pas comme chez moi :sweat: [/citation] c'est bien le Groënland ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés