Absence prolongée

Arcanos

Messages recommandés

Bah oui c'est mon tour de vous tirer ma révérence...mais juste pour un temps hein, vous croyez pas débarassés de moi comme ça.

Mon père me coupe le net jusqu'à la fin de ma session de janvier, j'ai raté 1an à la fac...il ne veut pas prendre de risques.

J'arriverai probablement à passer via mon pc fixe, je ne sais pas comment mon père va couper le web (retirer le modem adsl, retirer le routeur wi-fi, me bloquer la connexion au niveau du routeur,...) bref rien n'est sur...J'essayerai d'être là le plus souvent possible mais ce qui est sur c'est que ce soir mon père me coupe l'accès dans ma chambre.

Je vous dit donc à très bientôt et vous souhaite à l'avance de très bonnes fêtes de fin d'année (en espérant pouvoir vous les resouhaiter aux bonnes dates). Bon courage à ceux qui ont des examens à passer maintenant ou le mois prochain...

Gaëtan alias Arcanos.

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Ce vendredi: St Barbe: fête des ingénieurs, on mange, on boit, on parle et on a droit à un concert

Bah mardi: mon anniversaire...j'serai au cercle à faire la fête.

Jeudi: TD polytech: j'ferai ptet un pré-TD histoire d'être bien chaud en arrivant

Un autre jour: j'fêterai mon annif avec les potes qui sont pas à la fac.

Nouvel an: pas encore prévu. Donc non je ne me murgerai PAS TROP la gueule :P

Je ne sors plus en semaine depuis le 20 novembre hein...on fait la fête jusque là puis c'est fini la guindaille. J'ai bu 2 bières à l'unif depuis...Je vais à toutes mes séances d'exo, j'y travaille bref depuis le 20 je suis redevenu un étudiant normal mais mon père à peur que je laisse mon blocus de côté au profit du pc...