Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Bah oui c'est mon tour de vous tirer ma révérence...mais juste pour un temps hein, vous croyez pas débarassés de moi comme ça. Mon père me coupe le net jusqu'à la fin de ma session de janvier, j'ai raté 1an à la fac...il ne veut pas prendre de risques. J'arriverai probablement à passer via mon pc fixe, je ne sais pas comment mon père va couper le web (retirer le modem adsl, retirer le routeur wi-fi, me bloquer la connexion au niveau du routeur,...) bref rien n'est sur...J'essayerai d'être là le plus souvent possible mais ce qui est sur c'est que ce soir mon père me coupe l'accès dans ma chambre. Je vous dit donc à très bientôt et vous souhaite à l'avance de très bonnes fêtes de fin d'année (en espérant pouvoir vous les resouhaiter aux bonnes dates). Bon courage à ceux qui ont des examens à passer maintenant ou le mois prochain... Gaëtan alias Arcanos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Bye Arcanos :'( Reviens nous viiiiiiiiiiiite Joyeux Anniversaire, Joyeux Noel, et Bonne Année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Aurevoir compagnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Au revoir arcanos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 [:chrisoflamme:6] à bientôt, et te bourre pas trop la gueulle pour compenser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 A ciao, et profites-en pour remonter ton niveau un grand coup, comme ca ton pere te laissera le net plus longtemps la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Ce vendredi: St Barbe: fête des ingénieurs, on mange, on boit, on parle et on a droit à un concert Bah mardi: mon anniversaire...j'serai au cercle à faire la fête. Jeudi: TD polytech: j'ferai ptet un pré-TD histoire d'être bien chaud en arrivant Un autre jour: j'fêterai mon annif avec les potes qui sont pas à la fac. Nouvel an: pas encore prévu. Donc non je ne me murgerai PAS TROP la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Snifff , au revoir (mais pas adieu !) Bosse bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 bah bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Reviens-nous vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 a en juger par ce que tu nous dis je ne pense pas que ce soit le net le probleme... m'enfin bon :/ reviens vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 :ouch: Toi ? Tu pars ? Bon, bin à bientôt alors :hello: ... et surtout assure en cours cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 oh purée tout sauf ça......non j'en fais pas un peu trop enfin bon je te dis a la prochaine on t'attend :hello: p.s: c'est bizarre mais tes frags quand j'ai le dos tourné vont me manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 A bientot arcanos et bonne chance a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 a bientot :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Porte toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Courage ami de la murge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordrake Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Bonne chance pour la suite et à bientôt j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 et j'allai en plus oublier de te souhaiter un joyeux nowel et une bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Bah mon père pense qu'en me coupant le net j'aurai rien d'autre à foutre que d'étudier quand je suis à la maison...J'pense qu'il a pas tout à fait tort mais je pense aussi que je suis devenu capable de me gérer tout seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 encore une fois je pense que si tu évitais déja de sortir en semaine et rentrer dans un état lamentable, ca arrangerait nettement les choses... maintenant je ne suis pas a ta place :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 A la revoyure ! Je te souhaite bonne chance pour tes etudes. Je penses que moi aussi je vais bientot tirer ma reverence rien n'est sur pour le moment, on verra demain soir... Arcanos, je te remercie encore pour ton aide sur les logs de musique. :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 Je ne sors plus en semaine depuis le 20 novembre hein...on fait la fête jusque là puis c'est fini la guindaille. J'ai bu 2 bières à l'unif depuis...Je vais à toutes mes séances d'exo, j'y travaille bref depuis le 20 je suis redevenu un étudiant normal mais mon père à peur que je laisse mon blocus de côté au profit du pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2004 ok j'ai rien dit alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés