Chico Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Pour toutes les mauvaises langues, HL² tourne fluidement sur ma config xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91826,120,6][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]Pour toutes les mauvaises langues, HL² tourne fluidement sur ma config xD [/citation] Ca veut tout dire [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91830,120,7][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ca veut tout dire [:xdddd] [/citation] Syndrome du Sn00pysme Au faite il est passé ou lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 hum ... Faut que je me retienne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91832,120,9][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]hum ... Faut que je me retienne ... [/citation] Non au contraire lâches toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91831,120,8][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Syndrome du Sn00pysme Au faite il est passé ou lui ? [/citation] j'aime bien la phrase rajoutée pour faire genre je fais pas de flood [:gdb1881] a noel je veux reussir mon code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91832,120,9][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom] Faut que je me retienne ... [/citation][citation=91834,120,10][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Non au contraire lâches toi [/citation]Ouais mais... enfin si [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 a noel je veux aussi mon code On dit "je voudrais" et pas "je veux", sale gosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91835,120,11][nom]smallvince a écrit[/nom]j'aime bien la phrase rajoutée pour faire genre je fais pas de flood [:gdb1881] a noel je veux aussi mon code [/citation] Méheuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 non je le "veux", pas je "voudrais" c'est pas un souhait car j'ai deja tout le petit pognon dans mes petites popoches edith: je rajoute le "reussir" :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Je me contenterai d'un simple 'Au fond à droite' [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 [citation=91840,120,16][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Je me contenterai d'un simple 'Au fond à droite' [:xdddd] [/citation] Ou plus suptilement (et pour ceux qui regardent régulièrement les guignoles) : il est à New York Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Moi je souhaite rien du tout pour noel .... fichues fetes de fin d'année les pires moments de l'année Edith: je veux des sousous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Je trouve ton avatar très réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 moi aussi je le mettrai dans mon salon si je pouvais ! je te reserve un malibu pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Le coffre collector du seigneur des anneaux 3 (version longue, sans leur statuette débile) je l'achèterai avec les sousous reçus. Sinon Chico, si HL² tourne sur ta config c'est le pied, car ça veut dire qu'il tournera surement sur mon fixe et très probablement sur mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 ah, si p'tet ca a noël c'est un controlleur midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 je voudrai juste ça moi Et puis un bon ampli.. histoire de faire chier les voisins un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 Ca sa peut être pas mal aussi. Avec ça tu bute le papa noël et tu lui vole tout ses joli cadeaux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 lowskill->mon pote vend peut etre sa washburn, ca te tente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 novembre 2004 moi ca sera une pédale Boss MT-2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 [citation=92025,120,23][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://www.ibanez.co.jp/world/products/eg/pict/RG1570ZB-00-05.jpg je voudrai juste ça moi Et puis un bon ampli.. histoire de faire chier les voisins un peu [/citation] Comment qu'elles sont trop jolies les Ibanez :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 Oui elles sont super belles je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 de la thune because la moto m'a lâché y a quelques jours et que j'ai l'impression que mes économies vont y passer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 novembre 2004 :love: Vivement nowel [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés