Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours

Y a t-il une grande difference entre une ATI RADEON 9800pro 128 et une ATI RADEON 9800pro 256 mo ?

Comme il y a 100 € de difference la 256 mo vaut son prix ?

(il vaut mieux que je depense 100 €de plus pour 128 mo en plus ?)

Merci

PS : si la question a deja été posé je suis désolé.

Posté(e)

Il faut surtout regarder si c'est de la 128 ou de la 256bits...Ensuite, 256mo de mémoire vive ça lui permet de loader plus de textures en même temps mais le gain sera à mon avis pas énorme...Enfin, à l'heure actuelle les x800 sont quasi au prix des 9800 non ?

Posté(e)

autant prend une 6800 gt....

non sérieusement, ça ne sert à rien de prendre de la 256 Mo avec une 9800 pro car il faut mettre souvent les détails à fond et au dessous de la résolution de 1024*768 pour que la memoire video 256 Mo sert à quelque chose le problème, c'est que en poussant les détails et la résolution, ça va ramer sec avec une 9800 pro alors autant prendre une 128 Mo surtout que la 256 ne vaut pas le coup rapport qualité/prix

Posté(e)

[citation=91000,0,7][nom]spliffman38 a écrit[/nom]La 256 est très pratique si tu veux faire de la vidéo... Pour les jeux prends de la 128 [:darck]

[/citation]

pffff mais qu'est-ce qu'on entend sur ce forum :pfff:

Posté(e)

xaming...256mo de mémoire ne sont jamais utilisés pour stocker des textures dans une résolution inférieure à 1280x1024...Donc spliffman a tout à fait raison en disant que pour le jeu la 128 suffit amplement...Par contre en vidéo quand on joue avec de très gros fichiers c'est utile.

Posté(e)

[citation=91188,0,12][nom]Arcanos a écrit[/nom]xaming...256mo de mémoire ne sont jamais utilisés pour stocker des textures dans une résolution inférieure à 1280x1024...Donc spliffman a tout à fait raison en disant que pour le jeu la 128 suffit amplement...Par contre en vidéo quand on joue avec de très gros fichiers c'est utile.

[/citation]

Merci :P

Mon ATI Radeon 9600 Pro 128 va très bien, je te la conseille ;)

Si tu as un budget pour prendre mieux prends mieux dans ce cas là

Posté(e)

[citation=91636,0,20][nom]naturalkillers a écrit[/nom]moi comme mon anniv' c'est le 4 janvier j'aurais peut etre assez d'argent pour acheté une barrette de plus, surtout que de la PC100, c'est pas très cher ;)

[/citation]

:lol::lol::lol:

ps : cette petite boutade a rapport avec son pc :lol: