laurent007 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut, j'aimerais m'acheter un casque micro pour noel(pour Cs en particulier). Est-ce qu'il vaut mieux que j'achète un casque et un micro apart ou le tout en un? Qu'en pensez vouz? et vous qu'avez vous? Merci. Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 si tu as le budget qu'il faut, prend un sennheiser pc 150 c'est un peu chere, mais c'est le top du top. pas vrai Sim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 je sais que pour Cs (lorque j'y jouais) j'appréciais le casque et le micro ensemble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Combien environ? C'est le tout en un? Merci Lord_of_the_Abyss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90632,0,4][nom]laurent007 a écrit[/nom]Combien environ? C'est le tout en un? Merci Lord_of_the_Abyss [/citation] compte dans les 70-80€ mais à ce prix la, ton micro est quasi indesctructible, et tu bénéficie de la garantie sennheiser de 2 ans (extandable a toute la vie pour les plus judicieux ^^) PS : appelle moi LotA c'est plus court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90632,0,4][nom]laurent007 a écrit[/nom]Combien environ? C'est le tout en un? Merci Lord_of_the_Abyss [/citation] je n'ai aucune idée des prix par contre, désolée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 désolé Schtroumphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 [citation=90630,0,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]si tu as le budget qu'il faut, prend un sennheiser pc 150 c'est un peu chere, mais c'est le top du top. pas vrai Sim ? [/citation]Ouais, je suis en train de regler les problemes, c'est du aux frequences de rate qui n'étaient pas bonnes Mais sinon si t'as le budget -> Sennheiser PC150 Je crois que je l'ai payé 70€, garanti 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent007 Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Ok merci Lota et Autres. Sympa, alor il ne me reste plus qu'a commander au père noel. Merci encore. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est horriblement cher tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 le dernier microcasque que je me suis pris dans une gamme pas cher (15€) ne m'a même pas tenue 2 mois, alors maintenant, j'investis dans le durable.. Enfin pour le moment, je me contente d'un micro main ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 en fait, me faudrait juste un micro main pourrave, m'en fout du casque, j'ai du 5.1 c'est pas pour me boucher les oreilles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 je devrai recevoir mon pc 130 d'ici quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Je te conseille de faire une recherche sur ce forum...Sujet déjà abordé 2-3x sur ces 6 derniers mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaton95160 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 plantronics dsp500 ... le top quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 25 novembre 2004 Arf, je vous conseille le Altec-Lansing AHS-502: _ BETE de son! baSSeS inclues! _ Micro Super qualité _ Bien beau Voila, c'est celui que j'utilise... Je ne dirais pas le prix je veux pas faire peur.. a bah si!! 30 € il y a 6 mois et ca dure encore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés