Simcamb Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 http://www.xfire.com/xf/index.php C'est lota qui m'a montré ça, qui le tient lui-meme de satrincha... Il s'agit d'un logiciel de messagerie instantannée ("merci, mais j'ai déjà icq, irc, msn et yahoo, ça me suffit" oui mais non), mais son principal atout est qu'il permet, à la manière du réseau Friends-qui-ne-fonctionne-jamais de Steam, de montrer si vos amis sont en train de jouer, à quel jeu, et vous permet de les rejoindre. Non seulement ça marche (contrairement à Friends) mais en plus ça fonctionne avec des dizaines de jeux, certainement plus que ceux reconnus par ase. Un scan de disque dur et une validation pour chaque jeu (et mod HL) suffira Si vous voulez m'ajoutez, mon nom de compte c'est "simcamb" (vous vous y attendiez pas hein ? ) [:edith] Il est possible que la validation du chemin ne fonctionne pas pour certains mods (comme NS), si ça vous arrive, frappez Lota pour lui demander comment il a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Je vois que tu l'as adopté O_o Et ben, moi c'est lota et pour ce qui est de ns qui ne veut-pas-se-valider, ba je sais pas A noter que le client chat n'est pas très perfectionner, la "platforme" n'a pas (encore ?) de send ou de communication vocale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Bon chu gentil..jvais dl. ET PUIS JE VAIS POUVOIR ALLER JOUER AVEC LES GG GRACE A CE PROGRAMME§!!!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 on s'en fout, c'est juste un subsitut de cette saloperie de Friends [:edith] [citation=90068,0,3][nom]Lowskill a écrit[/nom]Bon chu gentil..jvais dl. ET PUIS JE VAIS POUVOIR ALLER JOUER AVEC LES GG GRACE A CE PROGRAMME§!!!! xD [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Je l'ai depuis longtemps ce programme mais il a un leger disfonctionnement avec battlefield ce le fait planter sinon c'est bien sympa comme prog shark666 pour m'ajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Ah oui, lorque l'on lance le logiciel pour la première fois, on a déjà des amis (amis d'amis pour être précit). Pour remédier à ça, il suffit de retirer de sa liste d'amis non connectés "testfriend****" ou * sont des numeros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [:gdb1881] [:edith] non, on ne floode pas avec son profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 J'ai pris Xfire pour tester les event avec les GG, j'ai participé au dernier: ça semble tourner assez bien. Sinon bah mon nom de compte je suis en train de le récup en le lançant (le logiciel dispose d'un système de maj auto...) Bon bah wala, nick: rcanos (j'devais avoir bu ce jour là, j'ai oublié un A ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Bah merde j'essaye de me tapper la discute avec arcanos ben voila ce que sa me marque : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 Ouais je sais mon adsl a planté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 bon.. après un rapide ping pong avec simcamb et comme j'ai des amis d'amis en ayant un amis inconnus hors ligne.. Bah j'irai pas jouer avec les GG.. Incolas va croire que je lui en veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 j'ai eu une reponse d'incolas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 ca donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 [citation=90143,0,12][nom]Darth Vader a écrit[/nom]j'ai eu une reponse d'incolas.. [/citation] Il a été gentil je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 oki bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 voila c'est bien ce que je pensais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2004 moi non plus© Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 J'avais deja XFIRE depuis longtemps mais ne me connectais pas Pour m'ajouter: spliff38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 J'avait Xfire depuis le dernier evenement goodgame (comme arcanos) C'est assez sympa comme logiciel Mon compte c'esst ator300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 J'ai installé , c'est marrant et plutot joli supertidus666 pour ceux qui veulent me rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Nom : supertidus666Etat : Rien [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 Je personalise mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 •18:48:03• @Simcamb • t'as pas téléchargé xfire toi ? •18:48:12• @PSG|Chico`work • si •18:48:16• @PSG|Chico`work • ça fait plusieurs mois •18:48:24• @Simcamb • et tu l'utilises ? •18:48:25• @PSG|Chico`work • mais j'ai trop la flemme de l'installer ... et après ça ose mettre 'work' dans son pseudo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 c'est bien connu ça chez chico ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=90490,0,23][nom]Simcamb a écrit[/nom]•18:48:03• @Simcamb • t'as pas téléchargé xfire toi ? •18:48:12• @PSG|Chico`work • si •18:48:16• @PSG|Chico`work • ça fait plusieurs mois •18:48:24• @Simcamb • et tu l'utilises ? •18:48:25• @PSG|Chico`work • mais j'ai trop la flemme de l'installer ... et après ça ose mettre 'work' dans son pseudo. [/citation] c'est chico quoi [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés