Logiciel Xfire


Simcamb

Messages recommandés

http://www.xfire.com/xf/index.php

C'est lota qui m'a montré ça, qui le tient lui-meme de satrincha...

Il s'agit d'un logiciel de messagerie instantannée ("merci, mais j'ai déjà icq, irc, msn et yahoo, ça me suffit" oui mais non), mais son principal atout est qu'il permet, à la manière du réseau Friends-qui-ne-fonctionne-jamais de Steam, de montrer si vos amis sont en train de jouer, à quel jeu, et vous permet de les rejoindre.

Non seulement ça marche (contrairement à Friends) mais en plus ça fonctionne avec des dizaines de jeux, certainement plus que ceux reconnus par ase. Un scan de disque dur et une validation pour chaque jeu (et mod HL) suffira :)

Si vous voulez m'ajoutez, mon nom de compte c'est "simcamb" (vous vous y attendiez pas hein ? :D)

[:edith] Il est possible que la validation du chemin ne fonctionne pas pour certains mods (comme NS), si ça vous arrive, frappez Lota pour lui demander comment il a fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Xfire pour tester les event avec les GG, j'ai participé au dernier: ça semble tourner assez bien. Sinon bah mon nom de compte je suis en train de le récup en le lançant (le logiciel dispose d'un système de maj auto...)

Bon bah wala, nick: rcanos (j'devais avoir bu ce jour là, j'ai oublié un A :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

•18:48:03• @Simcamb • t'as pas téléchargé xfire toi ?

•18:48:12• @PSG|Chico`work • si

•18:48:16• @PSG|Chico`work • ça fait plusieurs mois

•18:48:24• @Simcamb • et tu l'utilises ?

•18:48:25• @PSG|Chico`work • mais j'ai trop la flemme de l'installer ...

et après ça ose mettre 'work' dans son pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=90490,0,23][nom]Simcamb a écrit[/nom]•18:48:03• @Simcamb • t'as pas téléchargé xfire toi ?

•18:48:12• @PSG|Chico`work • si

•18:48:16• @PSG|Chico`work • ça fait plusieurs mois

•18:48:24• @Simcamb • et tu l'utilises ?

•18:48:25• @PSG|Chico`work • mais j'ai trop la flemme de l'installer ...

et après ça ose mettre 'work' dans son pseudo.

[/citation]

c'est chico quoi [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement