Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 par contre t'a paumé ton cerveau dans un champ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89761,0,24][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'ai de tout... du live, des morceaux CD, des vidéos des strings usé, des faux seins, des faux ongles, de la fausse musique [/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est trash.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 surtout en cas de gastro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 ça devient crade... j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 C'est quoi comme style de musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Metal euuhh... symphonique ? ou gothique ... et merde c'est doux quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 symphonique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89777,0,31][nom]spliffman38 a écrit[/nom]C'est quoi comme style de musique ? [/citation] ultra sons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 gerbant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Ok ok, symphonique, ultra sons et gerbant ok Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 chacun ses goûts, c'est du métal symphonique c'est tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 de la merde en boite quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 ah bah c'est sur que ca change de robert Charlebois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 c'est qui ça encore.. et puis chand si tu pouvais repondre a mes conneries sur msn.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Nan plus sérieusement c'est sympa Nightwish.. j'en écoutais beaucoup il y a quelques années := Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 fait peter un extré..(merde je sais plus l'écrire).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 demande à chand, il te donnera un avis plus représentatif que le miens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89796,0,40][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est qui ça encore.. et puis chand si tu pouvais repondre a mes conneries sur msn.. [/citation] encore faut il que tu me parles pour ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 ah.. compte fantomme supprimé bloqué? Darth malaimé? vous saurez ça à l'épisode suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89806,40,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]encore faut il que tu me parles pour ca... [/citation] faut dire qu'avec tes histoires de double compte a la con, je m'y perd un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 pas compliqué.. t'as le gentil et le méchant.. au gentil tu lui dis va te faire foutre. au méchant tu lui dis: Bien joué d'avoir niqué son compte. Nan j'ai rien comprit? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 j'ai dit d'aller sucer un ane mort a celui qui était connecté.. manque de chance c'était le bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Sont finlandais nightwish didiou !! Sinon pareil que chand' sauf que l'acoustique était pourrie au début mais aprés c'était cool. Sauf que me suis retrouvé tout seul après :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89807,40,5][nom]Lowskill a écrit[/nom]ah.. compte fantomme supprimé bloqué? Darth malaimé? vous saurez ça à l'épisode suivant [/citation]Episode III ? ;X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés