ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 comme vous le savez, le concert de Nightwish a eu lieu ce week end et j'y étais!!!! Le premier groupe laisse franchement a désirer mais vu l'accoustique (de merde?) de la salle je pense que c'est excusable Ensuite vient Nightwish et la! ambiance géniale ca bougeait dans tous les sens notamment dans la fosse ou je me trouvais lors de la premiere moitié du concert (je suis sortie sous risque de me trouver vraiment très très mal tellement ca poussait dans tous les sens ) j'ai, ensuite rejoint Eve qui était resté dans les gradins et meme la bas ca chantait ca bougeait ca sautait!!! Bref un concert d'anthologie qui restera toujours in my head Nightwish que du bonheur (A noter que Tarja est encore mieux en vrai que sur les photos , notamment une petite robe Flamenco avec un haut plus que décolleté qui lui allait a ravir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeJe371 Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Et les photos ? En parlant de concert, en Mars je vais voir U2 au dôme à Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Trop bon Nighwish, je pensais pas que certains étaient des connaisseurs... J'adore Dark chest of Wonderw (dernier Album) Et dans Ocean Burn (Sleeping Sun) en autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 a noter que la derniere chanson (I Wish I Had An Angel) fut celle qui a fait le plus de bruit, tout le monde la reprenais en choeur et je me suis pêté 3 bonnes cordes vocales la dessus mais je regrette absolument pas .. c'était trop bon [:xdddd] mais trop court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackSparrow Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 J'ai fait Placebo l'anné edernière pour leurs derniers Album, putain c'était trop fort. En plus vu qu'ils enregistraient la version dvd vidéo en même temps ils avaient sorti le grand jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 un petit apercu de la séance dédicace : oups désolé pour la taille [:edith] merci Ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 resize Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 j'ai rien sur mon ordi pour redimensionner :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 heureusement que je suis là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 t'es un père pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Chandlerbing.. je suis ton père.. [/Quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 au passage je remercie Benhur sans qui je n'aurais jamais rencontré les SdT et je n'aurais certainement jamais été a ce concert sans son site et forum je ne sais plus qui m'a fait pensé a ca samedi soir(me semble que c'était gum) mais vraiment merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Oui bah merci à moi surtout d'avoir retiré les TT des divers SDT quand ils sont arrivés hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 [citation=89721,0,13][nom]Lowskill a écrit[/nom]Oui bah merci à moi surtout d'avoir retiré les TT des divers SDT quand ils sont arrivés hein [/citation] et qui qui les avait mises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 bah moi mais j'y etais pour rien.. j'etais obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 je vais passer pour un con, mais... c'est qui Nightwish ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 des suedois qui "chantent"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 des suedois... oh putain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 oué t'imagines. la la langue officielle là bas c'est l'inuit.. une langue où tu parles qu'avec les consonnes... slt cmmnt t v Ca dépassera le style SMS bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 heu ... oui ils chantent et sans les "" hein la chanteuse a passé quelques années a l'opéra quand meme... de plus c'est en anglais la majorité de leur chanson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 ah ils ont retiré les guillemets pour chanter.. ça doit etre plus pratique comme ça effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 effectivement c'est plus pratique... a noter qu'ils ne les avaient mis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 t'a pas un bout de morceau sous la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 j'ai de tout... du live, des morceaux CD, des vidéos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2004 Un vrai fan quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés